fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Florian explique pourquoi il s’est choisi pour le duel final !

Pekin Express: Florian explique pourquoi il s’est choisi pour le duel final !

Gabriel et Florian ont tout de suite été choisis pour le duel final de Pekin Express à leur arrivée. Découvrez comment ils ont réagi

Gabriel et Florian ont rapidement été mis dans le bain de Pekin Express. En effet, quelques heures après leur arrivée, ils ont été choisis pour participer au duel final. Mais les deux étaient déjà prêts. En effet, dans une interview pour Melty, ils ont indiqué qu’ils étaient prêts pour cette éventualité.

Pekin Express : Florian et Gabriel, prêts pour le duel final

L’avantage qu’avaient Gabriel et Florian ? Le fait d’être persuadés d’être choisis pour le duel final dans Pekin Express. C’est pourquoi ils avaient un avantage car ils s’étaient préparés psychologiquement et avaient préparé leur stratégie s’ils étaient choisis. Gabriel a d’ailleurs expliqué pourquoi il s’est choisi pour y aller : « En fait, on était tellement sûrs d’être choisis en duel final, qu’on en avait déjà parlé la veille, et qu’on avait pris la décision ensemble, notamment parce que mon niveau d’anglais était meilleur. »

Florian, lui, n’a pas souhaité tenter sa chance : « Moi qui n’avais jamais fait de stop de ma vie, c’était du suicide de me laisser partir seul. Autant rentrer directement en France ! »

Pekin Express : Florian, stressé à l’idée de laisser ses chances à Gabriel ?

Mais Florian appréhendait-il le fait de laisser son destin entre les mains de son coéquipier de Pekin Express ? Pas vraiment. Il a assuré qu’il ne pouvait pas prendre une autre décision que celle qu’ils avaient prise :

« À ce moment-là, je n’ai pas d’autre choix que de lui faire confiance, mais j’ai bien compris que Gabriel était hyper compétiteur et qu’il ne lâcherait rien. Je me dis que s’il échoue, c’est comme ça. J’ai envie d’y croire, mais l’attente est vraiment super longue, ça m’a paru une éternité. Pendant plus d’une heure et demi, je ne sais pas ce qu’il fait, où il est… Je suis dans le flou total. Quand je réalise qu’on est sauvés, c’est l’explosion de joie. On se dit qu’on continue l’aventure, qu’on va apprendre de nos erreurs pour la suite. »