fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Didier et Christina indiquent ce qu’ils vont faire des 100 000 euros remportés !

Pekin Express: Didier et Christina indiquent ce qu’ils vont faire des 100 000 euros remportés !

Dans un entretien pour Melty, Didier et Christina ont indiqué ce qu’ils comptaient faire des 100 000 euros remportés dans Pekin Express

Il y a quelques jours, Didier et Christina ont remporté Pekin Express. La patronne et son employé ont empoché la jolie somme de 100 000 euros. Ont-ils déjà songé à ce qu’ils allaient en faire ? Les deux aventuriers ont donné la réponse dans un entretien pour Melty.

Pekin Express : ce que vont faire Didier et Christina avec les 100 000 euros

Certains auraient déjà planifié un voyage, ou l’achat du maison… Qu’en est-il pour les deux candidats de Pekin Express. Didier et Christina semblent souhaiter prendre leur temps. En effet, le premier a d’abord indiqué : « On compte déjà digérer un peu tout ça, cette mini-notoriété qui parfois est un peu pesante, pour finalement pouvoir utiliser cet argent de la meilleure de façons, à tête reposée. »

Christina, quant à elle, a balancé : « Moi c’est pareil, je n’ai pas de projets concrets aujourd’hui. L’objectif qu’on avait en faisant Pékin Express, ce n’était pas l’argent, c’était vraiment l’aventure et le challenge, on n’avait pas réfléchi à ce qu’on ferait en cas de victoire. On a eu la chance de gagner cette aventure, mais du coup on n’a rien anticipé à ce niveau-là ! »

Pekin Express : le meilleur souvenir de l’émission

Toujours au micro de Melty, Didier a indiqué quel avait le meilleur moment qu’il avait vécu dans Pekin Expess. Ce dernier a expliqué que la finale resterait à jamais dans sa mémoire :

« La finale, c’était vraiment génial. Pour ma part, c’est le plus beau souvenir de l’aventure, que ce soit en termes d’émotions, ou même d’aboutissement. C’est un moment dont je me rappellerais toute ma vie, je me rappelle de chaque seconde. Quand on a passé la ligne d’arrivée, et qu’on s’est rendus compte qu’on avait gagné, c’est une telle émotion, c’est exceptionnel. La finale, dans sa globalité, ça restera mon meilleur souvenir de l’aventure. »