fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: au cœur d’une polémique, Mehdi prend une décision radicale !

Pekin Express: au cœur d’une polémique, Mehdi prend une décision radicale !

Mehdi, de Pekin Express, a annoncé sur son compte Twitter qu’il fermait la cagnotte pour aider sa sœur, 24 heures après l’avoir ouverte

Si vous avez suivi les épisodes de Pekin Express, vous êtes sans doute au courant de la raison pour laquelle Mehdi a participé. Certes, il s’agit là d’un rêve d’enfant. Mais une raison bien plus triste l’a poussé à participer au programme. En effet, sa sœur étant atteinte d’un cancer, il a voulu remporter la cagnotte pour elle. N’ayant pas réussi à remporter la victoire, il a décidé d’ouvrir une cagnotte sur internet pour les personnes souhaitant l’aider. Toutefois, il a été accusé d’escroquerie et a décidé de la fermer, 24 heures après l’avoir ouverte.

Pekin Express : Mehdi ferme la cagnotte pour sa sœur

Après avoir été accusé d’escroquerie, Mehdi a décidé de fermer la cagnotte destinée à aider sa sœur atteinte d’un cancer. Le candidat de Pekin Express avait pourtant expliqué : « Vous avez été nombreux à me solliciter pour venir en aide à ma sœur Linda. (…) Je ne demande rien à personne bien entendu. Si j’ai ouvert cette cagnotte c’est uniquement pour les gens qui m’ont sollicité et qui souhaitent venir en aide à ma sœur. »

Mais il a finalement décidé de la fermer en se défendant : « Il y a des soins qui sont pris en charge par la Sécurité sociale, d’autres pas du tout. Il faut savoir qu’il y a des médicaments qui coûtent cher. (…) Je ne suis pas un escroc ».

Pekin Express : Mehdi et le cancer de sa sœur

Comme nous vous l’indiquions, Mehdi avait abordé le cancer de sa sœur durant l’aventure Pekin Express. Il avait indiqué quant elle avait été touchée par la maladie :

« Je n’ai qu’une sœur. On a grandi ensemble et on ne s’est jamais lâchés. Elle est tombée malade il y a quatre ans, juste après la mort de notre papa. Depuis, elle traîne cette maladie… »