fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express arrête son tournage à cause du coronavirus !

Pékin Express arrête son tournage à cause du coronavirus !

La nouvelle saison de Pékin Express pourrait avoir un peu de retard. Le tournage a été arrêté à cause du coronavirus !

M6 diffuse en ce moment Pékin Express : Retour sur la route mythique. Néanmoins, la prochaine saison pourrait avoir du retard à cause du coronavirus !

Depuis plusieurs semaines, M6 diffuse une saison à part de Pékin Express. En effet, les fans peuvent revoir d’anciens candidats comme Maxime et Alizée ou encore Mathieu et Thomas.

Cette saison plaît bien au public et les binômes doivent se rendre de la Russie jusqu’en Chine. D’ailleurs, ce soir, ils vont faire la première partie de leur séjour en Chine et ils vont se trouver en plein désert.

Il y a quelques jours, M6 a annoncé le tournage de la prochaine saison de Pékin Express. Pour cette nouvelle saison, les binômes se rendront en Afrique de l’Est pour finir par se rendre à Dubaï.

Le tournage de cette saison devait avoir lieu ce mois-ci et Stéphane Rotenberg ainsi que tout son équipe avaient hâte de tourner les épisodes. Néanmoins, l’émission pourrait bien prendre du retard à cause du coronavirus !

Pékin Express arrête son tournage à cause du coronavirus !

Pékin Express : le tournage, stoppé à cause du virus !

Les prochains héros de Pékin Express devaient commencer leur périple en Ouganda et rejoindre Stéphane Rotenberg. Pour autant, la chaîne a dû arrêter le tournage et l’équipe a dû rentrer à cause du coronavirus !

« Arrêt du tournage de Pékin Express. La santé des binômes et des équipes techniques étant la priorité, le tournage de la prochaine saison est arrêté » a dit la chaîne ce lundi 16 mars sur Twitter.

Pour le moment, personne ne sait quand le tournage pourra reprendre. Cela ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs mois. De ce fait, on peut penser que la prochaine saison aura dû retard sur M6. Cela ne va pas faire plaisir aux fans qui avaient hâte de voir le prochain parcours.

Néanmoins, pas de panique, les fans pourront toujours voir Pékin Express : Retour sur la route mythique. Cela fait plusieurs mois que le tournage a eu lieu et le public pourra donc revoir les binômes dès ce soir !