fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express All Stars: tous les candidats sont rapatriés d’urgence en France !

Pékin Express All Stars tous les candidats sont rapatriés d'urgence en France !

Pékin Express All Stars commençait tout juste les tournages mais des difficultés apparaissent. Les candidats sont rapatriés en France.

Pékin Express est déjà obligé de remballer ses projets et de revenir en France. Le drapeau rouge s’élève un peu trop tôt dans l’aventure. En ce moment, la chaîne M6 diffuse la 12ème édition. Mais il s’avère que la saison All Stars soit compromise. Alors que les tournages roulaient de bon train.

Télé-Loisirs révélait il y a quelques jours que plusieurs candidats phares de l’émission acceptèrent de relever le défi de Pékin Express une nouvelle fois. Les téléspectateurs retrouveront sur leur petit écran Mathieu et Thomas (frères bûcherons), Fabrice cet homme de 50 ans qui crèche toujours chez sa maman; mais aussi Laetitia et Aurélie (soeurs qui sont en opposition totale), Thierry et Maurice (père et fils) qui avaient participé à la 11ème édition.

Pékin Express : un train de retard

Tout se déroulait à merveille jusqu’au moment où tout bascule. La production de l’émission de Stéphane Rotenberg décide de rapatrier les candidats en France. Alors que le tournage débutait à peine. Celui-ci commença précisément à la mi-août en Russie. C’est le média le Parisien qui révèle l’arrêt brutal du tournage.

Mais quelle est donc la raison ? La production de Pékin Express n’a pas eu toutes les autorisations nécessaires en Mongolie. Les binômes devaient traverser ce pays central d’Asie pour ensuite aller au Kazakhstan et en Chine. Les 16 candidats de All Stars édition ont donc dû rebrousser chemin en France. Normalement les tournages devraient reprendre début octobre.

La production de Pékin Express précise que la diffusion du programme pour le printemps 2020 se maintient à cette période. Les désagrément de tournage n’interfèrent donc pas tellement, du moins pas pour les téléspectateurs. Cette édition All Star est un bonus entre la 12ème et la 13ème saison (qui sortira au milieu de l’année 2020). Les équipes du présentateur et Stéphane Rotenberg lui-même expliqueront surement tous ces détails à l’antenne.