fbpx
Buzz
Partager sur

Pekin Express: Alizée et Maxime indiquent par quoi ils ont été le plus marqué dans l’aventure !

Pekin Express: Alizée et Maxime indiquent par quoi ils ont été le plus marqué dans l’aventure !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Alizée et Maxime sont revenus sur le moment qui les avait le plus marqués durant leur aventure Pekin Express

Pour un couple BCBG, inutile de dire qu’une aventure Pekin Express a de quoi le dépayser. C’est pourquoi, Maxime et Alizée ont vécu cette aventure à 100 %. Ils ont pu découvrir de nombreuses choses qu’ils ne connaissaient. Le fait de côtoyer des personnes d’un milieu différent du leur, leur a également beaucoup appris.

Pekin Express : un dépaysement pour Maxime et Alizée

Vivre avec 1 euro par jour. Parler à des personnes qu’ils ne connaissent pas. Savourer une victoire. Toutes ces choses étaient nouvelles pour Maxime et Alizée. Des bons moments dans Pekin Express, ils en ont vécu. Toutefois, quel a été leur meilleur souvenir durant le tournage ? Maxime a d’abord confié : « Les relations humaines je pense. » Avant qu’Alizée n’ajoute : « Oui, c’est ça, je pense aussi. L’accueil des locaux, c’était un truc de fou. Ces gens-là, ils n’ont rien, et pourtant ils te donnent tout. »

Mais autre chose a également surpris Maxime : « Tu vas chez eux, c’est limite ils vont acheter de la viande pour t’en donner, mais il ne vont pas en prendre pour eux. Et ça, ça te met une claque. Moi je suis chez des clients toute la journée quand je travaille, et parfois, les gens ont du mal à te proposer un verre d’eau, alors que là-bas, l’accueil il est extraordinaire. Je pense que c’est vraiment ça qui m’a le plus marqué. »

Pekin Express : le couple BCBG

Maxime a également abordé un autre sujet. Le fait qu’il forme un couple BCBG avec Alizée a beaucoup fait parler les fans de Pekin Express. Le jeune homme a donc expliqué :

« BCBG je ne sais pas… On a appris au moment de la diffusion qu’on nous appelait comme ça, mais à la base, on pensait plutôt que ce serait “Le jeune couple de Neuilly”. Je ne pense pas qu’on soit BCBG, on est comme on est. On n’est pas habitués à faire des road-trips et à partir à l’aventure, je pense que c’est ça qui a bien amusé la production. On est catalogués couple de Neuilly, mais Alizée et moi, on vient de Bretagne à la base, nos parents sont fonctionnaires, ils ne sont pas aisés. Tout ce qu’on a aujourd’hui, on l’a fait nous-même en travaillant. Les gens voient la finalité, mais il y a beaucoup plus derrière. De toute façon, quoique tu fasses, tu seras toujours jugé derrière. »