fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express 2020: Ingrid et Fabrice éliminés, fin de leur « romance »

Pékin Express 2020 Ingrid et Fabrice éliminés fin de leur romance 1000

Ce mardi 10 mars, les téléspectateurs ont regardé un nouvel épisode de Pékin Express 2020.Ingrid et Fabrice ont été éliminés !

La chaîne M6 a diffusé un autre épisode de Pékin Express 2020 ce mardi 10 mars. Les téléspectateurs ont assisté au départ d’Ingrid et Fabrice, très complices devant les caméras. MCE vous en dévoile plus.

Game over pour un autre binôme de Pékin Express 2020. Après le départ de Thierry et Maurice, l’élimination de Cécilia et Matthieu attristent une nouvelle fois les téléspectateurs. Ce sont les règles du jeu ! Mais il est toujours difficile de voir les candidats quitter l’aventure les uns après les autres. D’ailleurs, Fabrice et Ingrid ne passeront pas la prochaine étape non plus !

En effet, une seule erreur peut être fatale. La preuve ! Ce mardi 10 mars, ils échouent face aux jumelles, Aurélie et Pauline. Pourtant, ils étaient bien partis ! Malgré les 10 kilomètres de stop, Fabrice arrive premier sur les lieux. Finalement, la tortue dépasse le lièvre. En effet, les candidats doivent trouver la citation cachée derrière le rébus. Il perd trop de temps lors de sa réflexion !

Ainsi, Stéphane Rotenberg, le présentateur de Pékin Express 2020, voit Aurélie arriver la première ! Ainsi, elle se qualifie, en compagnie de sa soeur, pour le reste de l’aventure. Mais Fabrice et Ingrid doivent plier leurs bagages et rentrer à la maison. Les téléspectateurs n’en reviennent pas ! Eux qui adoraient voir leur « romance ».

Pékin Express 2020 Ingrid et Fabrice éliminés fin de leur romance 640
Pékin Express 2020 Ingrid et Fabrice éliminés fin de leur romance

Pékin Express 2020 construit de fortes relations

C’est la douche froide pour Ingrid et Fabrice ! D’abord parce qu’ils voulaient gagner cette saison. Mais en plus, parce qu’ils s’adorent ! Alors qu’ils ne se connaissaient pas avant l’aventure, ces deux derniers se sont montrés vraiment complices devant la caméra. D’ailleurs, le candidat affirme avoir eu un véritable coup de coeur pour sa coéquipière de Pékin Express 2020. Et il ne se gêne pas pour le dire !

Dans une interview pour nos confrères de TéléLoisirs, Fabrice se confie. « Il faudrait être difficile pour ne pas tomber sous le charme d’Ingrid ou ne pas avoir de coeur. Elle est très jolie mais encore une fois on n’était pas là-bas pour ça au départ. On était là pour vivre une aventure et c’est ce qu’on a essayé de faire. »

En tout cas, les deux aventuriers de Pékin Express 2020 continuent de se voir ! « On s’est revu un mois après notre retour en France. En plus comme Briac habite à 30 minutes de chez moi, Fabrice passe me voir quand il lui rend visite », déclare Ingrid pour ce même média. Toutefois, elle assure qu’ils ne sont pas en couple ! Au plus grand désespoir des téléspectateurs…