fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express 2019: les huit binômes de la nouvelle saison dévoilés !

Pékin Express 2019: les huit binômes de la nouvelle saison dévoilés !
Partager sur Facebook

Pékin Express 2019 est bientôt de retour. Et cela pour le plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs qui sont impatients !

Pékin Express est de retour. Et cela pour une saison qui s’annonce alors dingue ! Et les fans sont impatients. Ces derniers s’en lassent toujours pas. Au fil de ces 12 saisons, Pékin Express a su séduire ses tv-spectateurs. Le show ne cesse de redoubler d’inventivité. Mais aussi d’originalité pour tenir en haleine son public.

Mais le grand atout de Pékin Express est aussi de faire rêver ses fans. Chaque aventure se déroule dans une partie du monde à couper le souffle. Un moyen de transporter le spectateur. Ce dernier admire ainsi un pays de l’autre bout du monde. Mais apprend aussi à découvrir des populations étrangères. Et le jeu a créé une génération de baroudeurs avides de voyages.

Et cette année Pékin Express 2019, sera l’occasion pour 8 binômes de vivre cette expérience hors du communs.

Pékin Express 2019: Découvrez les binômes

Plus que 14 petits jours avant le top départ de Pékin Express. M6 lancera ainsi cette dernière le 18 juillet prochain. Comme toujours, Stéphane Rotenberg animera l’émission. La 12 ème saison se nommera Pékin Express : la route des 50 volcans.

Le parcours débutera au Guatemala. Puis les binômes iront au Costa Rica et par la Colombie. Mais qui sont alors les binômes de cette course folle?

Il y aura tout d’abord 2 binômes de parents enfants. Avec Patrice et Benjamin (père et fils) . Puis Fabienne et Jade (mère et fille). 2 ex Miss de beauté prouveront qu’elles sont bien plus que ça. Les spectateurs pourront admirer Kleofina Pnishi et Julia Sidi-Atman. La 1ère ex-Miss Provence. Et la seconde est ex-Miss Côte-D’Azur.

Mais il y aura aussi: Laëtitia et Aurélie. Deux soeurs que tout oppose. Thomas et Mathieu : les frères bucherons. Mounir et Lydia (le couple marié). Steve et Martine (le coach et son élève). Et enfin Fabrice et Briac (les inconnus).