fbpx
Buzz
Partager sur

Pékin Express 2019: une candidate en couple avec un footballeur ?

Pekin Express 2019: une candidate en couple avec un footballeur français ? (PHOTO)
Partager sur Facebook

Pékin Express est de retour sur nos écrans depuis quelques jours maintenant. Et une candidate fait déjà parler d'elle !

Pékin Express est donc de retour sur nos petits écrans depuis quelques jours. Une candidate fait déjà parler d’elle pour une raison qui n’a rien à voir avec la compétition. Elle serait alors en couple avec un célèbre footballeur français ! 

Pékin Express est donc l’une des émissions préférées des téléspectateurs. En effet, la première saison a eu lieu en 2006 et a rapidement rencontré un franc succès. Le concept de Pekin Express ? Des binômes doivent parcourir, le plus souvent tout un pays. Avec seulement un euros par jour. Ils doivent surmonter les épreuves, les handicaps. Dans des pays qui leur sont parfois complètement inconnus, les participants doivent trouver des véhicules et des logements gratuitement. Sauf que dans les pays les plus éloignés dans les pays, les habitants ne parlent pas souvent anglais, encore moins français.

Pékin Express s’était alors arrêté en 2014. Au plus grand damne des téléspectateurs qui appréciaient énormément Pekin Express. Stephane Rotenberg, le présentateur avait alors annoncé il y a quelques années, un retour en 2018. Et malgré cette pause de quatre ans, les adeptes étaient toujours au rendez-vous puisque l’émission a été renouvelée cette année. 

Une candidate de Pékin Express en couple avec un Champion du Monde !

Et, ce jeudi 18 juillet, M6 diffusait le premier épisode de cette nouvelle saison. L’occasion pour les téléspectateurs pour découvrir les candidats. Mais également les premiers coups de gueule et les premières engueulades.

Ils ont pu donc découvrir Julia, une ancienne prétendante de Miss France 2017. Et la jeune femme fait déjà beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Les raisons ? La candidate de Pékin Express serait en couple avec un footballeur français, Champion du Monde ! Et il s’agit de … Benjamin Pavard ! 

En effet, les internautes les plus observateurs ont donc remarqué que Julia et Benjamin ont posté une photo au même endroit à Mykonos. Mais ce qui à alors mis la puce à l’oreille des fans, c’est la story de Benjamin Pavard sur laquelle on aperçoit la jeune femme, supprimée depuis ! 

L’information n’a pas encore été confirmée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Holidays ☀️

Une publication partagée par Benjamin Pavard (@benpavard21) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Live with no excuses and travel with no regrets. 🇬🇷

Une publication partagée par Julia Sidi Atman (@juliasidiatman) le