Buzz
Partager sur

Pékin Express 2019 en Amérique du Sud: sécurité maximale pour les candidats !

Pekin Express 2019: une candidate en couple avec un footballeur français ? (PHOTO)

Jeudi 18 juillet, M6 a dévoilé le premier épisode de Pékin Express 2019. Pour cette édition, la sécurité des candidats a été renforcée.

Jeudi 18 juillet a 21h05, M6 a dévoilé le premier épisode de Pékin Express 2019. Cette nouvelle édition de Pékin Express s’intitule cette fois-ci : « La route des 50 volcans ». Ce n’est donc plus la Chine que les candidats doivent parcourir. Mais trois pays qui sont, le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie.

Bien que sublimes, ces pays sont malheureusement réputés pour leur fort taux de criminalité lié au trafic de drogues et à la présence de groupes armés. Cette année, la production de l’émission a alors fait de la sécurité des candidats une de ses priorités. Stéphane Rotenberg s’est d’ailleurs confié sur la sécurité de Pékin Express lors de la conf de presse de l’émission.

Pékin Express renforce sa sécurité !

Stéphane Rotenberg a alors déclaré au magazine Purepeople.com : « C’est vrai qu’il faut toujours faire attention dans ces pays là. On avait un peu renforcé la protection au Guatemala et en Colombie. Et un peu moins au Costa Rica, car il y en avait moins besoin. Il y avait donc plus de gardes du corps sur les épreuves d’immunité. Et un peu plus de gens armés ».

Stéphane Rotenberg précise aussi que ce n’est pas la première fois que de telles mesures sont mises en place. En effet, il a indiqué que cela s’était déjà produit lors de la saison 3 en 2008 au Brésil. Ainsi que pour la saison 9 en 2013 au Brésil. « Il y a certaines zones où les candidats ne pouvaient pas aller pour rechercher un toit. On avait déjà fait ça en Afrique. On leur disait de ne pas se rendre dans tel quartier ou dans telle ville. »

Alors si vous avez envie de suivre les aventures des 8 binômes de Pékin Express en Amérique du Sud, rendez-vous tous les jeudis soirs à 21h05 sur M6 ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous avez manqué le coup d’envoi de #PekinExpress : la route des 50 volcans ? Pas de panique, l’émission 1 est disponible en replay sur @6play 🤗🎒🌋

Une publication partagée par Pékin Express (@pekinexpressofficiel) le

Afficher +