fbpx
Buzz
Partager sur

Pascal (Koh-Lanta) répond aux accusations de racisme de Karima !

Pascal (Koh-Lanta) répond aux accusations de racisme de Karima !

Le 6 juin dernier, Pascal (Koh-Lanta) a été accusé de racisme par Karima, une ancienne candidate de l'émission d'aventures

Pascal, l’ancien membre de Koh-Lanta serait-il raciste ? C’est ce que proclame alors Karima, une ancienne aventurière. L’accusé a donc répondu aux accusations de racisme. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Rien ne va plus pour Pascal ! Et pour cause ! Le 6 juin dernier, lors d’un live Instagram organisé par Gwladys Épangue et Karima, cette dernière l’a donc qualifié de « gros raciste ».

Et ce n’est pas tout ! Elle l’a aussi traité de « mec mauvais« , de « manipulateur« . Mais aussi de « sous-merde ».

De lourdes accusations pour l’ancien candidat de Koh-Lanta 2016. En ce mardi 16 juin, Pascal a donc décidé de prendre la parole sur son compte Instagram.

« Décidément cette aventure rend fou les gens 🙏 . Avec ce qu’il se passe actuellement dans le monde 🤦 comment une personne @karima_koh_lanta peut dire des propos de la sorte et plus grave mentir me traitant de raciste ? »

Celui qui a participé aux Anges de la télé-réalité poursuit alors : « Comment une mère de famille peut parler de la sorte. Oubliant que moi même j’ai des enfants et une famille 🙏 . Je pourrais parler des heures mais que dire de cette vidéo honteuse 😡 « 

Pascal (Koh-Lanta) répond aux accusations de racisme de Karima !

Pascal : Soutenu par des proches de télé-réalité

Pascal en profite alors pour rappeler que « les insultes et propos diffamatoires sont punis par la loi . »

Le candidat de télé-réalité remercie tout de même ceux qui le soutiennent : « Merci pour tous les messages de soutien que je reçois de ceux qui me connaissent et connaissent ma vison sur le racisme. »

Et ce n’est pas tout ! Tiffany et son copain Raphaël Pépin ont aussi soutenu leur ami sur Instagram. Ils estiment alors que Karima a utilisé ces propos pour se faire remarquer.

Selon Raphaël, elle « attise donc la haine ». Ce qui serait alors d’une « débilité profonde« . Moundir a aussi pris la défense de l’ancien candidat de Koh-Lanta.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.