fbpx
Buzz
Partager sur

Pascal de Koh-Lanta devient coach de télé-réalité pour NRJ12

Pascal de Koh-Lanta devient coach de télé-réalité pour NRJ12 GRANDE

Surprenant mais vrai ! L’ex-candidat de Koh-Lanta, Pascal, rejoint l'une des émissions de télé-réalité de NRJ12 en tant que Coach.

Un mois après sa défaite en finale de Koh-Lanta face à Clémence Castel. Pascal, l’ex-participant du dernier Koh-Lanta All Stars, continue de faire parler de lui. C’est TVMag qui dévoilait l’info, le candidat de télé-réalité a décidé de changer de registre pour rejoindre l’équipe de NRJ12.

Un ex-candidat de Koh-Lanta se reconvertit

Pascal n’en a pas fini de faire jaser ! En effet il y a peu il continuait de régler ses comptes après sa défaite à Koh-Lanta. Avec ses déclarations chocs « Grâce à Javier et moi-même, le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré. […] Si nous n’étions pas là, que ce serait-il passé ? Yassin aurait construit des cabanes et fait des tractions à n’en plus finir ! Dylan aurait fait voir ses abdos ! Cassandre aurait fait la cuisine et parlé chiffons ! Cédric aurait fait de la stratégie avec lui-même ! Julie aurait chanté du Disney ! Si nous n’étions pas là, tout le monde aurait été gentil. Mais cela ne se serait pas nommé Koh-Lanta mais ça se serait appelé Camping aux Fidji.» . Il semble que Pascal continue donc d’ajouter des noms à sa liste d’ennemis. Mais ça ne parait pas l’arrêter dans ses projets.

Aussi après avoir frôlé la victoire, il y a mois, sur Koh-Lanta, l’ex-aventurier change de chaîne. Le promoteur immobilier de 51 ans, passe de TF1 à NRJ12. Il a en effet rejoint récemment le tournage des Vacances des Anges à Marbella, Espagne. Dans le seul but de partager son expérience d’aventurier et de former les candidats.

Pascal : de TF1 à NRJ12

Là-bas on sait déjà que Pascal retrouvera certainement Corentin Albertini (Friends trip 4) et Marvyn. Deux candidats ayant participé aux saisons Cambodge et Fidji de Koh-Lanta. Présents dans la villa en tant qu’Anges. Ils vont ainsi pouvoir se remémorer leurs bons (et moins bons) souvenirs de la célèbre émission de survie.

Et en guise d’entrainement Pascal a décidé de faire tester quelques épreuves phares du jeu culte aux candidats. Alors que la 3ème édition du programme a commencé, l’aventurier a donc rejoint le tournage pour faire transpirer les starlettes. Entre Raphaël Pépin, Zaven, Amélie Neten, Rémi Notta, Toto, Tressia, Léana ou encore Sarah Martins, on se demande qui de ces fortes têtes craquera en premier. Si plusieurs d’entre eux ont déjà participé à l’émission Friends Trip ou Moundir et les apprentis aventuriers. Deux émissions de télé-réalité qui se veulent être des jeux de « survie ». Il y a fort à parier qu’ils ne sont pas prêts pour ce qui les attend. Et on risque d’avoir le droit à quelques phrases cultes sur les cheveux et les ongles de la part de certaines candidates (on parierait plutôt sur Léana et vous ?).