fbpx
Buzz
Partager sur

Parisa (LMET): elle revient sur son ex Julien ! (vidéo MCE)

Parisa, la bookeuse des « Marseillais en Thaïlande » et surtout chanteuse avant tout, est revenue en exclusivité sur son ex Julien au micro de MCE

La superbe et sexy Parisa qui dévoilait récemment son clip P.A.N. (Party all night, ndlr), nous a accordé une interview vidéo exclusive dans laquelle elle nous a notamment parlé de Julien, son ex. Et oui car rappelons-le, la magnifique bookeuse des Marseillais en Thaïlande, Parisa, avait fortement séduit Julien qui était tombé raide dingue d’elle. Complètement sus son charme, il l’avait invité à dîner et le deux jeunes gens s’étaient même embrassés. Depuis la fin du tournage, ils seraient devenus amis…

Parisa : « Avec Julien, on est restés en bon contact » !

La belle Parisa nous a ainsi confié au micro de MCE : « Alors non Julien aujourd’hui on est vraiment restés en bon contact amicalement mais rien de plus ». Une relation désormais simplement amicale donc. Elle se remémore cependant qu’« il s’est passé ce qu’il s’est passé pendant le tournage, par exemple le smack du billard », mais reste aujourd’hui en contact avec Julien uniquement en tant qu’amie.

La raison de leur « séparation » ? « J’ai pas voulu mélanger ma vie professionnelle avec ma vie perso » nous indique Parisa avant d’ajouter qu’« aujourd’hui on est très biens en tant qu’amis. Voilà quoi, je pense aussi qu’il a sa petite vie de couple à côté ». Julien serait donc casé et en couple avec une jeune femme depuis son retour en France. Mais la bombe brune devenue blonde, en revanche, serait célibataire !

Parisa nous révèle être célibataire !

Celle qui clashait récemment ses haters durant une interview pour Voici nous a en effet surpris en annonçant : « Je suis célibataire ! Donc je pense que plein de garçons seront contents, je suis célibataire ». Ah ça c’est certain que beaucoup de fans masculins vont se réjouir de cette nouvelle ! Toute la gent masculine qui croise le chemin de l’artiste va peut-être désormais tenter de remédier à cela…

Il faut dire que si Parisa est seule en ce moment, c’est parce qu’elle multiplie le projets professionnels : « Pour l’instant je me consacre beaucoup à mon travail. C’est vrai que je voyage beaucoup donc c’est pas évident d’avoir une vie de couple ». « Mais maintenant s’il y a quelqu’un qui est prêt à me suivre partout, pourquoi pas (rires) » a-t-elle conclu avec humour.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @W9