fbpx
Buzz
Partager sur

Paga trop « c*n » ? Adixia donne son avis sur son ex

Paga trop

Adixia a donné de ses nouvelles au micro de Sam Zirah. La candidate de télé-réalité est revenue sur les critiques au sujet de son ex.

Durant plus de trois ans, Adixia et Paga ont vécu une histoire d’amour intense. Inséparables en dehors des caméras mais également sur les tournages, les deux candidats ont finalement mis un terme à leur histoire. Et si son ex n’hésite pas à dire de la candidate qu’elle est particulière, la Belge reste plutôt neutre en commentant les critiques au sujet du DJ. Notamment au cours de son interview accordée à Sam Zirah.

Tout d’abord, le journaliste lui a lu des messages circulant sur la Toile au sujet de Paga. Ainsi, celle qui redoutait la réaction des autres à son arrivée a répondu à ceux qui le trouvent « trop con ». La blonde révèle alors:

« Là comme il n’est plus amoureux, il en a rien à f*utre des meufs quoi. J’ai envie de dire que j’ai eu mon sale caractère avec lui. Les gens au début, ils disaient tous que je le faisais souffrir. Maintenant les gens disent qu’il était mieux avec moi. Des fois, je ne comprends pas les gens. C’est bizarre ».

Adixia perplexe face aux internautes !

Mais la DJette ne s’en est pas arrêtée là. En effet, elle a précisé que beaucoup s’amusaient à la critiquer et reprocher à Paga de trop se laisser faire. Finalement, certains regrettent désormais leur relation. Adixia poursuit:

« Quand j’étais avec lui, on disait qu’il fallait qu’il change. Que je le détruisais. Juste pour dire que moi je n’avais pas mes tords. On avait nos tords tous les deux. On était tout le temps, tout le temps ensemble. Je donne le défi de vivre H24 avec son chéri pendant trois ans. Surtout qu’à la fin, on était comme des frères et soeurs mais bon ».

Bon et bien voilà qui est dit. Vous l’aurez compris, Adixia ne semble pas vraiment avoir de la haine envers celui qui a longtemps partagé sa vie.