Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais) séparé de Hilona: il balance les véritables raisons de leur rupture !

Paga (Les Marseillais) séparé de Hilona: il balance les véritables raisons de leur rupture !

Paga explique les détails de sa rupture avec Hilona dans une entrevue avec Sam Zirah. Le candidat des Marseillais ne mâche pas ses mots !

Lors d’un entretien avec Sam Zirah, Paga est revenu sur sa rupture avec Hilona après le tournage de la quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde cet été. On vous explique tout !

En effet, lors d’une interview avec Sam Zirah attablé autour de quelques sushis, le candidat de télé réalité s’est dévoilé au grand jour ! Il est revenu sur les détails de sa séparation avec Hilona qui est aujourd’hui avec Julien Bert. On pensait qu’ils étaient l’un des couples phares de la 4e saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Mais pourtant Paga et elle n’ont pas tenu, car Paga a décidé de rompre au début de l’été.

« On s’est séparés. On n’avait pas les mêmes attentes. Il y a des choses qui ne me plaisaient pas forcément chez elle. J’ai été honnête et je lui ai dit que j’avais un blocage » a-t-il déclaré avec beaucoup d’honnêteté.

Paga il respecte beaucoup Hilona !

Paga explique qu’il n’avait pas ressenti quelque chose d’intense avec Hilona, mais qu’il la respecte beaucoup. « Je n’avais pas ce petit truc en plus avec elle. J’étais bien, je rigolais et on a passé de bons moments, mais je ne me voyais pas aller plus loin avec elle. Du coup, j’ai préféré la quitter avant d’aller à Mykonos et de possiblement la tromper. Je sais qu’elle m’en veut. Elle ne comprend pas pourquoi je l’ai quittée. »

De plus, Paga explique que la jeune femme était amoureuse mais que lui pas du tout. « Elle avait des sentiments pour moi, je pense même qu’elle m’aimait mais moi j’étais juste attaché à elle.«  confie t-il. D’ailleurs le candidat n’a pas manqué de clasher son pote Julien Bert: « C’est mon ami, mais bon… J’ai un peu compris la mentalité. Hilona, c’est une fille qui cherche des personnes avec des valeurs. Julien, c’est mon pote, mais c’est un chien de la casse ! » balance t-il avant de conclure: « Je n’ai plus rien pour Hilona, donc si elle est heureuse, tant mieux. Hilona c’est une fille extraordinaire » avoue le marseillais.

Afficher +