fbpx
Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais) conduit à l’hôpital en urgence !

Paga (Les Marseillais) conduit à l'hôpital en urgence !

Coup dur pour Paga qui a dû se rendre à l’hôpital en urgence ! Le candidat des Marseillais a dû se faire opérer !

Il semblerait bien que Paga ne soit pas au top de sa forme ! Le candidat des Marseillais vs le reste du monde est actuellement à l’hôpital ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, Paga est au centre des épisodes des Marseillais vs le reste du monde. En effet, il a eu un coup de coeur pour une nouvelle candidate. 

Il s’agit alors d’Inès, une jolie brune qui fait partie de l’équipe du Reste du Monde. Alors qu’ils se sont embrassés, Paga semble déjà se lasser…

Les internautes ont donc hâte de découvrir l’avancée de leur relation. Paga est-il finalement prêt à vivre une très belle histoire d’amour ?

Cette question turlupine bon nombre d’internautes. En attendant, Paga se repose ! Et pour cause ! Il souffre beaucoup de douleurs au ventre.

Il s’est donc rendu à l’hôpital en urgences. Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Paga (Les Marseillais) conduit à l'hôpital en urgence !

Paga : « je passe sur le billiard les enfants »

Et pour cause ! Après avoir passé plusieurs examens sanguins, Paga a donc appris qu’il avait une appendicite. Pauvre Marseillais ! La douleur est terrible !

Et pire encore ! Il doit donc se faire opérer ! Il s’est donc exprimé sur son compte Instagram : « Je vous explique même pas ! J’ai une chance sur deux de me faire opérer. »

« Ou de prendre des antibiotiques pour me laisser repartir… Et bien je passe sur le billiard les enfants... L’inflammation est très forte. »

Une chose est sûre, son meilleur ami Greg a eu très peur pour lui. Il a donc déclaré sur son compte Snapchat : « Je fais un petit message pour mon popo d’amour qui a eu une petite appendicite à 32 ans. »

« Ce n’est pas grave, on va aller se faire opérer. Tout va bien aller mon Paga. Je te fais des bisous d’amour ». MCE TV souhaite donc un très bon rétablissement au jeune Marseillais !