fbpx
Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais) prêt à claquer la porte à la télé-réalité ?

Paga (Les Marseillais) prêt à claquer la porte à la télé-réalité ?

Sur les réseaux sociaux, plusieurs rumeurs affirment que Paga (Les Marseillais) serait vraiment prêt à abandonner la télé-réalité !

Depuis quelques semaines déjà, Paga est présent sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Ce dernier fait d’ailleurs partie des anciens. Chaque année, il est présent dans la télé réalité pour le plus grand bonheur de ses fans.

Après ces nombreuses années, certains se demandent tout de même si Paga (Les Marseillais) est prêt à mettre un terme dans sa carrière à la télé. Il faut dire que cela ne lui a pas toujours valu que des bonnes choses.

Il y a des années, Paga (Les Marseillais) a rencontré Adixia dans une télé réalité. Les deux ont vécu une belle histoire d’amour. Mais ce n’est pas tout. Ils avaient aussi souhaité se marier à la plus grande surprise de tous.

Malheureusement, leur couple n’aura pas duré. Et c’est surement la télé réalité qui est la cause de cette rupture. En effet, dans l’une des saisons, le jeune homme a trompé sa femme. Un vrai choc pour les fans et ses amis.

Paga (Les Marseillais) prêt à claquer la porte à la télé-réalité ?

Paga attend de trouver l’amour avant de quitter Les Marseillais

Si Paga (Les Marseillais) et Adixia faisaient le show devant les caméras, ils semblaient au plus mal lors du off. Malgré ses excuses, la jolie blonde n’a jamais pardonné à son mari. Les deux ont divorcé et se sont quittés.

Depuis, le candidat de télé réalité semble avoir beaucoup de mal à se poser. La télé réalité serait surement un frein à ses relations amoureuses. Certains se demandent donc si Paga va prendre la décision de tout arrêter.

Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai a donc fait des révélations. Il a confié : « Il fera les Marseillais jusqu’à ce qu’il trouve LA perle rare« . Mais ce n’est pas tout.

Le compte a aussi ajouté : « Vu qu’il trompe ses copines à chaque fois, c’est pas pour demain qu’il va arrêter ». Pour l’instant, le dj ne semble pas prêt à quitter les Marseillais. Affaire à suivre !