fbpx
Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais 4) et Adixia séparés: il balance sur son comportement !

Paga (Les Marseillais 4) et Adixia séparés: il balance sur son comportement !

Paga et Adixia sont séparés depuis un moment, mais il y a toujours des choses qui reviennent à la surface ! Il explique ce qui n'allait pas.

Paga a fait des révélations sur son histoire passée avec Adixia. Le candidat des Marseillais 4 ne se cache pas de dire ce qui n’allait pas avec elle ! Apparement tout n’était pas rose entre les deux ex ! On vous explique.

En effet, le sujet Adixia est revenu, car il y a quelques jours Benjamin Samat a publié une vidéo. Dans cette vidéo Paga qui laissait entendre qu’il aimait toujours son ex Adixia. Mais, cela a été démenti par le principal concerné lors d’une interview pour Gossip Room. Le candidat de télé-réalité a donc révélé qu’il ne regrettait pas du tout sa rupture avec la jeune femme.

« Je n’ai jamais regretté. Les 3/4 premiers mois, ce n’était pas un regret. C’était plus de l’amour qu’il me restait envers Adixia ». Explique t-il face à la caméra. Puis à la suite, Paga n’a pas hésité à balancer sur son ex, en faisant quelques confidences. Autant dire qu’il y va fort ! « Ce n’est pas une fille sociable. Donc en partant de là, je ne pouvais jamais inviter d’amis chez moi ». Il faut dire que le candidat des Marseillais 4 est quelqu’un de très sociable et qui adore sortir, cela a donc dû être dur !

Paga: Il dit tout ce qui n’allait pas avec elle !

Donc durant cette interview Paga explique également qu’Adixia était très jalouse. « Quand j’allais à un endroit, elle me faisait des crises de jalousie. Après, il y avait plusieurs côtés d’Adixia qui n’étaient pas cool. » De plus, il ajoute que la jeune femme n’a jamais cuisiné pour lui durant toute leur histoire !

Mais ce n’est pas tout, le candidat des Marseillais 4 a aussi raconté un petit détail piquant. On apprend que la jeune femme n’avait pas été très respectueuse de leur couple. « pendant qu’on se quittait, elle parlait déjà avec la personne avec qui elle est actuellement » . En tout cas cette histoire semble bien loin derrière Paga, il admet même vouloir fonder une famille !