fbpx
Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais) répond à ses fans sur sa relation avec Adixia !

Paga (Les Marseillais) répond à ses fans sur sa relation avec Adixia 1000

Dans l'émission Tattoo Confessions, Paga (Les Marseillais) et Adixia se sont retrouvés. Vont-ils finir par se remettre ensemble ?

C’est l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité. Il y a quelques années, l’amour entre Paga (Les Marseillais) et Adixia perçait le petit écran. Mais les deux tourtereaux ont pris deux chemins différents, il y a trois ans.

Depuis, les internautes ne les avaient plus jamais vus ensemble. Jusqu’à la diffusion de la nouvelle émission Tattoo Confessions, sur 6Play. Les anciens amoureux se sont retrouvés, et ont surpris la Toile.

En effet, personne ne s’attendait à retrouver Adixia et Paga (Les Marseillais) dans une nouvelle émission. Eux qui avaient faire leur vie chacun de leur côté ! Mais il faut croire que le cœur de la jolie blonde est de nouveau à prendre.

En bref, la jeune femme vient tout juste de se séparer de Jim Zerga. D’ailleurs, c’est sûrement pour cette raison qu’elle a accepté une telle participation. Mais alors, en quoi consistait cette émission ?

C’est bien simple, les deux invités ont dû montrer leurs tatouages. Et l’un d’entre eux a beaucoup agité la Toile. Pour cause, Adeline n’a jamais retiré celui d’une bouche avec le nom de Paga.

« C’est une question de flemme et de douleur, essayez de comprendre. Je ne me mens pas à moi-même, je sais ce que je veuxÇa a mis beaucoup de problèmes dans mon couple. Beaucoup de prises de tête », a-t-elle expliqué.

Paga (Les Marseillais) répond à ses fans sur sa relation avec Adixia 640

Paga n’en veut plus

Alors, les internautes ne croyaient pas en les explications d’Adixia. Selon eux, une nouvelle histoire d’amour avec Paga est encore possible. Après tout, il n’est jamais trop tard pour raviver la flamme.

Mais le principal intéressé a calmé leurs ardeurs. « À l’heure actuelle, il ne se passe plus rien entre Adixia et moi. et il ne se passera plus jamais rien. De l’eau a coulé sous les ponts, elle fait sa vie, je fais la mienne (…) »

« Ne vous inquiétez pas je trouverai le bonheur moi aussi. Peut-être que je l’ai déjà trouvé mais quoi qu’il en soit, ça ne sera pas avec Adixia. On s’est séparé il y a trois ans, on a assez souffert », a terminé Paga. Au moins c’est clair !