Buzz
Partager sur

Paga (Les Marseillais) accusé d’être un homme violent par sa cousine !

Paga (Les Marseillais) accusé d’être un homme violent par sa cousine !

Sur Instagram, la cousine de Paga soutient Luna et décrit alors le candidat des "Marseillais" comme un personnage violent !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Luna accuse Paga de violences et de menaces. La cousine du très célèbre candidat des Marseillais prend la parole sur Instagram et confirme ainsi les propos de son ex ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

La cousine de Paga témoigne sur Instagram

Comme vous le savez sans doute si vous suivez les différents candidats de Marseillais, Luna accuse donc son ex d’être un homme violent et impulsif.

Mais Paga ne se laisse pas faire et tente ainsi de prouver son innocence. Les deux stars de la télé-réalité mènent une véritable bataille depuis plusieurs semaines !

Il y a peu, un autre personnage a donc fait son entrée dans le conflit. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de la cousine de l’accusé.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Dans un message partagé sur Instagram, elle soutient Luna et confirme ainsi ses propos. Elle aurait, elle aussi, subit les accès de violence de Paga !

« J’ai eu le droit à la même chose que Luna…, confie la jeune femme. Ça me rend littéralement dingue. Je rejoins tellement Luna. Il est passé du mec gentil, cool, que tu admires, à un lec qui m’a fait extrêmement peur, j’en suis tombé en dépression. »

« J’ai été insultée, il m’a menacé, on m’a parlée et traitée comme un pauvre chien, continue-t-elle dans son témoignage. Cette double face décrite par Luna, je l’ai eu. »

La cousine du très célèbre candidat des Marseillais dévoile ensuite les paroles qu’il a proférées à son encontre. Attention, elles peuvent choquer…

« Je vais faire de ta vie un enfer, je vais te détruire et détruire ta vie et celle de tes proches. Je connais du monde moi, je peux te démonter sans qu’on sache que c’est moi, je vais tout faire pour que tu regrettes à vie« , peut-on ainsi lire.

MCE TV vous en dit plus.

Paga (Les Marseillais) accusé d’être un homme violent par sa cousine !

La star des Marseillais accusée par tous

La jeune femme semble vraiment remontée contre son cousin. Dans la suite de son message, elle apporte alors son soutien à l’ex de Paga.

« Sachant que j’étais handicapée, que je venais de me faire hospitaliser et tout, explique-t-elle. J’étais déjà au fond, tu te souviens… Alors ça me tue… Voilà… »

 « J’ai reçu des messages, continue-t-elle alors. Sachez que Luna a tout mon soutien, car cela va bientôt faire un an que cette situation me rend malade. Et que mon état de santé et mon moral se dégradent. Prenez soin de vous. »

« J’ai tendu la main, j’étais là, je voulais une famille unie, je n’attendais que de l’amour…ajoute ensuite la cousine de la star des MarseillaisMais malheureusement je n’ai reçu en retour que haine, mépris, méchanceté et j’en passe. »

« Aujourd’hui, je suis tellement attristée de tout cela, mais je vois que je ne suis pas la seule à subir ça« , conclue la jeune femme dans sa story Instagram.

Pour le moment, Paga a seulement répondu : « Jalousie, envieux, ragots, voilà mon quotidien… » dans sa story Instagram. Le très célèbre candidat des Marseillais reste donc campé sur ses positions.

Jusqu’où va aller cette affaire ?

Afficher +