fbpx
Buzz
Partager sur

Paga et Hilona (LMvsMonde4) séparés: les raisons de leur rupture dévoilées !

Paga et Hilona (LMvsMonde4) séparés: les raisons de leur rupture dévoilées !
Partager
Partager sur Facebook

Clap de fin pour le couple formé par Hilona et Paga. D'ailleurs, les raisons de leur rupture semblent être dévoilées... Explications !

Paga et ses fratés se sont encore donnés rendez vous pour le cross cet été ! Et s’il faudra attendre encore quelques semaines avant la diffusion des Marseillais VS le reste du monde 4, on a déjà des informations. Notamment sur son couple durant l’aventure. En effet, le jeune homme a jeté son dévolu sur Hilona, l’ex de Illan.

Il y a quelques jours, des comptes Instagram faisaient le point sur la fin de tournage. Notamment du côté des couples. Selon eux, Hilona et Paga étaient toujours ensemble. D’ailleurs, certaines rumeurs disaient même que la jeune femme avait rencontré la maman du fraté. Seulement voilà, selon Wassim.tv, tout ferait désormais partie du passé. Le motif ? L’ex d’Adixia aurait dragué d’autres femmes après la fin du tournage. De ce fait, elle aurait choisi de le quitter. Mais pour le moment, il faut prendre tout cela avec des pincettes puisque la principale concernée n’a pas encore réagi. Ni même Paga.

Hilona et Paga en couple dans LMVSMONDE4 grâce à Nathanya ?

Alors que Hilona a été éliminée avant même d’intégrer le cross, la jeune femme a pu faire son entrée grâce à Nathanya. En effet, l’ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a abandonné l’aventure. Cette décision a permis à la sudiste de venir à son tour au Portugal. Grâce à cela, elle a pu continuer son rapprochement avec Paga. Dont le feeling avait l’air de bien passer depuis leur rencontre à la soirée organisée par leur agent Magali Berdah dans le cadre du lancement de Kikandou.

Même si on ignore si leur couple fait vraiment partie du passé, on a hâte de découvrir Hilona et Paga ensemble. Connaissant le caractère explosif de la jeune femme et le comportement du DJ, cela risque de donner un sacré mélange. Etes-vous choqué(e)s d’apprendre qu’ils auraient rompu ?