fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna menacée par la production des Anges 11, elle balance

Oxanna menacée par la production des Anges 11, elle balance
Partager
Partager sur Facebook

Après un séjour express dans les Anges 11, Oxanna s'est confiée à ce sujet au cours d'une interview accordée à Sam Zirah. Explications.

Après avoir participé aux Marseillais VS le reste du monde 3, Oxanna fait son retour dans les Anges 11. Malheureusement, le séjour n’aura duré que huit jours pour la belle brune. Mais que s’est-il passé ? Elle s’explique au micro de Sam Zirah.

Tout d’abord, Oxanna qui poussait un coup de gueule il y a quelques semaines de cela remet dans le contexte. Elle s’explique:

« Il y a quelques semaines, j’ai reçu une lettre de la production des Anges. Me disant que la prochaine fois que je parlais d’eux j’allais être menée en justice. Mais c’était un avertissement (…) J’ai fait des snaps (…) Mais j’étais très remontée contre eux. Et j’ai dit plein de choses. J’ai eu des menaces (…) Sur le coup, j’étais choquée ».

Oxanna toujours très remontée contre la production

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, c’est à cause de cela qu’elle a choisi de s’exprimer auprès du Youtubeur. Ainsi, Oxanna poursuit:

« Franchement, je te dis sur le coup j’étais choquée. Je me suis dis que j’allais me calmer sur mes Snaps (…) Mais pas du tout en fait (…) Ils font du chantage pour que tu ne parles pas d’eux (…) Ok j’ai fait leur émission, ça s’est mal passé. Ils ont fait ce qu’ils voulaient du montage. Moi derrière, j’ai aussi une vie donc j’ai le droit de dire ce qu’il s’est passé (…) La diffusion, je l’ai très très mal vécue. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Carrément, j’ai arrêté de regarder les vidéos. J’ai demandé à tout mon entourage d’arrêter de regarder. Parce que j’avais beaucoup trop honte. Je sais ce qu’il s’est passé. J’y ai été. De voir toutes ces images, ça m’a choquée et fait beaucoup de mal. ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si Oxanna qui est en froid avec Océane reviendra sur les écrans à l’avenir.