fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges) met un râteau à Olivier Dion ? Le chanteur l’affiche !

Oxanna (Les Anges) met un râteau à Olivier Dion ? Le chanteur l’affiche !
Partager
Partager sur Facebook

Oxanna (Les Anges) aurait mis un râteau à Olivier Dion. Le chanteur n'est pas d'accord avec cette version et rétabli la vérité !

Oxanna (Les Anges) explique alors avoir mis un râteau au chanteur Olivier Dion. Mais il semblerait que la réalité soit tout autre. Ce dernier a décidé de dire la vérité et affiche la candidate de télé-réalité.

Oxanna (Les Anges) est donc une candidate de télé-réalité qui a un peu de peine à se faire une place parmi toutes les candidates. La jeune femme s’est fait connaître du grand public il y a quelques années maintenant en participant il y a longtemps maintenant à l’émission Les Princes de l’Amour.

La jeune femme était venue séduire Gilles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur relation avait bien marché puisque les deux amoureux avaient quitté l’émission avant et leur relation avait un peu durer à l’extérieur.

Depuis, la candidate de télé-réalité enchaîne les émissions mais peine à trouver l’amour. Elle a accordé une longue interview à Sam Zirah il y a quelques jours maintenant dans laquelle elle se confie.

Notamment sur sa vie privée, Oxanna explique alors avoir été dragué par le chanteur très sexy, Olivier Dion.

Oxanna (Les Anges) affichée par Olivier Dion !

Et lors de cette interview, Oxanna (Les Anges) et Sam Zirah joue au jeu « Qui est ton crush ». Le but, noter sur 10 des hommes que les internautes ont suggéré.

Quand la photo d’Olivier Dion passe, la jeune femme avoue a Sam Zirah « Il est venu me parler sur les réseaux. C’était il y a plus d’un an maintenant. » Suite à cela, Sam lui demande « Tu lui as répondu j’espère ». Et la jeune femme réplique « Non, non, même pas, j’étais en couple à l’époque avec Gilles ». 

Mais, il semblerait que la réalité soit toute autre. Le chanteur a posté une photo en story afin de mettre la barre sur les T et les points sur les I. Il a dévoilé des messages que lui envoyait Oxanna, qu’il a légendé « REALITY« .

Oxanna (Les Anges) met un râteau à Olivier Dion ? Le chanteur l’affiche !

Oxanna (Les Anges) met un râteau à Olivier Dion ? Le chanteur l’affiche !