fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges 11) toujours « en guerre » avec sa meilleure amie Elsa?

Oxanna (Les Anges 11) toujours « en guerre » avec sa meilleure amie Elsa?

Dans une interview pour Sam Zirah, Oxanna des Anges 11 a indiqué si elle était toujours en guerre avec Elsa ou non

Oxanna s’est faite connaître dans une saison des Princes de l’amour. Suite à cela, elle s’est faite amie avec Elsa Dasc. Les deux étaient inséparables et ont même emménagé ensemble dans le sud de la France. Toutefois, depuis plusieurs mois, la relation entre elles se serait dégradée. En effet, elles seraient en froid depuis quelques temps. Où en est leur relation aujourd’hui? La candidate des Anges 11 vient de donner la réponse au micro de Sam Zirah:

 « On se parle plus, malheureusement, on a eu une petite embrouille… je n’ai pas envie de m’étaler, mais Elsa c’était ma meilleure amie, ma sœur, et jen’ai pas envie que notre image à toutes les deux soient froissées… on s’est froissé, elle a fait des choses, j’ai fait des choses… elle me manque, mais la Elsa de maintenant. Elle a changé. » Il y a plusieurs jours, la jeune femme tenait déjà, quasiment, le même discours: « Ça nous regarde. On n’affiche pas trop nos malheurs sur les réseaux pour faire du buzz ou parler de nous… Dans les amitiés aussi, il y a des hauts et des bas. Des incompréhensions. Mais on s’aime énormément comme des soeurs. Peut-être que ça reviendra. En attendant, je pense qu’on a beaucoup de fierté. »

Les Anges 11: Oxanna clashe le programme

Il semblerait qu’Oxanna avait beaucoup de choses à dire durant son interview avec Sam Zirah. En effet, après avoir parlé d’Elsa, la jeune femme a abordé le sujet des Anges 11. Programme dans lequel elle figurait mais dont elle a précipitamment quitté le tournage. Elle ne s’est pas montrée tendre avec la production du programme. Indiquant qu’il fallait porter un prénom bien précis si nous souhaitions avoir la chance de passer dans les épisodes.

La candidate des Anges 11 explique: « Ils ont montré que ce qu’ils voulaient (…) Les interviews que j’ai faites, ils ont enlevé plein de trucs. Ils ont enlevé quand je parlais de mon copain, de Nicolo, de Abel (…) Toutes les filles de l’aventure étaient au courant que j’avais quelqu’un. Elles m’ont dit que je devais jouer le jeu avec Rémi. Je les ai écouté. Il ne s’est rien passé avec Rémi. »