fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges 11) « si on ne s’appelle pas Hillary ou Rémi on ne sert à rien »

Partager sur Facebook

Oxanna s'est lâchée au sujet de la production des Anges 11 mais également au sujet de certains de ses camarades au micro de Sam Zirah.

Décidément, Oxanna risque de se souvenir de son dernier tournage pendant longtemps. En effet, son séjour dans les Anges 11 n’a pas vraiment été paradisiaque. D’ailleurs, la production la menace de la poursuivre en justice si elle continue à balancer sur eux. Mais cela ne l’a pas empêché de se livrer au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Oxanna est en colère et le fait savoir. Après avoir révélé qu’elle avait menti sur sa situation amoureuse, la jeune femme révèle que la production met des candidats en avant. Elle raconte:

« Aurélie et Raphael, ils les mettent là-haut dans les épisodes. Et nous, on est que des petits moutons qui suivent les grands. Si on ne s’appelle pas Hillary ou Remi, on ne sert à rien dans leur programme (…) Mais c’est abusé que la production vienne te voir tous les soirs et mette la pression pour que tu te mettes en couple. Je n’ai pas trop envie de rentrer dans les détails. C’était tellement compliqué. J’ai passé huit jours horribles ».

Oxanna manipulée par les filles de l’aventure ?

Mais la candidate ne s’arrête pas là. En effet, selon Oxanna, beaucoup savaient toute la vérité sur sa situation amoureuse. Elle poursuit:

« Ils ont montré que ce qu’ils voulaient (…) Les interviews que j’ai faites, ils ont enlevé plein de trucs. Ils ont enlevé quand je parlais de mon copain, de Nicolo, de Abel (…) Toutes les filles de l’aventure étaient au courant que j’avais quelqu’un. Elles m’ont dit que je devais jouer le jeu avec Rémi. Je les ai écouté. Il ne s’est rien passé avec Rémi ».

Outch pas sûr qu’avec cela, Oxanna qui révèle que tout est scénarisé se fasse des amis. Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas encore répondu aux propos de la jolie brune. Pensez-vous qu’elle dit la vérité ? A suivre.