Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges 11) frôle la mort à Nice (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Oxanna a vu la mort de très près alors qu'elle se baignait sur une plage à Nice. Sur Snapchat, elle se confie sur sa mésaventure

Il y a quelques jours, Oxanna sortait du silence afin de balancer sur sa participation aux Anges 11 chez Sam Zirah. En effet, son séjour n’a pas été de tout repos et était loin de répondre à ses attentes. Selon elle, tout serait scénarisé et la production influencerait sur les choix des candidats. Notamment sur les couples qui se forment sur le tournage.

Mais cette fois-ci, l’ancienne meilleure amie d’Elsa Dasc a pris la parole pour un sujet un peu plus sensible et grave. Profitant de sa mauvaise expérience, Oxanna a tenu à mettre en garde ses followers des baignades dangereuses. Ainsi, elle a raconté ce qui lui était arrivé sur Snapchat:

« Je suis allée sur la plage à Nice, il y avait énormément de vagues (…) J’étais toute seule et clairement dans l’eau, il n’y avait personne. A un moment, le courant m’a emmené tellement loin que je n’avais plus de force pour revenir en fait (…) J’appelais ma mère mais elle ne m’entendait pas. C’était vraiment l’angoisse de fou (…) J’ai fait des signes pour que l’on me voit. Au final, il y a un sauveteur qui m’a vu et qui est venu me chercher. Faites attention à vous quand vous allez dans la mer ou dans l’océan (…) C’était super dangereux (…) J’aurai clairement pu mourir ».

Oxanna photoshopée sur son Instagram ?

Oxanna a-t-elle eu recours au bistouri pour avoir un joli popotin ? Alors que certains l’accusaient de retoucher ses photos, elle a mis fin aux rumeurs en confiant à Sam Zirah:

« Tout est vrai, j’ai juste refait mes seins. J’ai mis un petit peu de graisse et j’ai vraiment un beau fessier. je n’ai pas photoshoper. Mais c’est la position de la photo. J’ai fait un lifting colombien. Et ça te galbe un peu les fesses. Mais c’est naturel »

Espérons que la mésaventure de Oxanna serve à sensibiliser sa communauté à l’approche des vacances estivales !