fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges 11) « c’est très scénarisé, c’est une série »

Partager sur Facebook

Oxanna balance sur les coulisses du tournage des Anges 11 à Miami au cours d'une interview accordée à Sam Zirah...Ambiance !

Oxanna n’a pas vraiment vécu un séjour de rêve dans les Anges 11. D’ailleurs, il y a eu beaucoup de rebondissements. C’est ce qui explique ses huit jours de tournage à Miami. Au micro de Sam Zirah, la belle brune qui a menti sur son couple revient sur ce qu’il s’est vraiment passé.

Tout d’abord, Oxanna qui est en froid avec Elsa Dasc révèle qu’elle regrette avoir menti. Elle déclare alors:

« Je regrette de ne pas leur avoir dit mais je savais très bien qu’ils n’allaient pas me prendre. La veille que je parte au tournage, ils m’ont appelé en me disant qu’il y avait mon ex Remi. Et ils m’ont demandé si je pouvais me mettre en couple avec lui. J’ai dit que non je n’avais pas envie mas qu’on verra. Je savais à quoi m’attendre. Mais mon copain, je lui ai dis. J’ai été honnête avec lui (…) Je lui ai dis qu’il y aurait peut-être un jeu de séduction pour la production ».

Les Anges trop scénarisé ? Oxanna balance

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, selon Oxanna qui a été menacée par la production balance sur les dessous du programme. Elle poursuit:

« Je sais que chez NRJ12, ce n’est pas une télé-réalité (…) Cela avait absolument rien à voir. Tu te sens oppressée par la production (…) j’ai trouvé ça vraiment très bizarre. J’étais mal à l’aise là bas (…) Par exemple quand tu discutes avec tout le monde dans la chambre, il y a des membres de la production avec toi (…) C’est très scénarisé quoi (…) C’est vraiment une série. Si tu fais pas ce que eux ils veulent que tu fasses, ils te font la misère ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Qu’avez-vous pensé d’Oxanna durant son court séjour dans les Anges 11 à Miami ?