fbpx
Buzz
Partager sur

Oxanna (Les Anges 11) avoue avoir menti sur son couple

Oxanna (Les Anges 11) avoue avoir menti sur son couple
Partager sur Facebook

Oxanna se confie sur sa situation amoureuse au moment de son arrivée dans les Anges 11 au cours d'une interview accordée à Sam Zirah.

Alors qu’Oxanna semblait ravie de sa nouvelle aventure sur NRJ12, elle a vite déchanté. En effet, la jeune femme part après huit jours d’aventure. Mais que s’est-il véritablement passé ? En tout cas, la candidate est en mauvais termes avec la production des Anges 11. Et pour cause, ces derniers la menacent de la poursuivre en justice comme elle l’a révélé à Sam Zirah.

Tout d’abord, elle revient sur les rumeurs la disant déjà en couple durant son arrivée à Miami. Oxanna qui est vite rentrée en France raconte:

« Oui. Quand je suis arrivée dans les Anges, avant de faire les Anges en fait. Quand j’ai passé le casting j’étais célibataire. Entre le casting et le tournage, j’ai eu un copain. J’ai rencontré quelqu’un dont je suis tombée très très amoureuse d’ailleurs. En fait, je savais que si je le disais à la production, ils n’allaient pas me prendre pour le tournage. Je n’arrive pas trop à comprendre. Les productions ont une image de moi d’une fille qui va de droite à gauche. Ce n’est pas moi ».

Oxanna traumatisée et dégoûtée par la diffusion des épisodes ?

Mais la belle brune ne s’arrête pas là. En effet, Oxanna reproche à la chaîne d’avoir transformé la vérité à cause du montage peu avantageux. Elle poursuit:

« La diffusion, je l’ai très très mal vécue. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Carrément, j’ai arrêté de regarder les vidéos. J’ai demandé à tout mon entourage d’arrêter de regarder. Parce que j’avais beaucoup trop honte. Je sais ce qu’il s’est passé. J’y ai été. De voir toutes ces images, ça m’a choquée et fait beaucoup de mal ».

Malgré cette expérience, Oxanna file toujours autant le parfait amour avec son chéri. Reste à savoir si elle reviendra sur les écrans même si cela ne sera surement plus avec NRJ12.