Buzz
Partager sur

Océane El Himer (Les Marseillais) ultra sexy en tenue de sport !

Océane El Himer (Les Marseillais) ultra sexy en tenue de sport !

Océane El Himer des Marseillais est prête pour une séance de sport tonique. Et elle a sorti la tenue de rigueur pour transpirer !

Décidée à s’activer lors d’une séance de sport musclée, la belle Océane El Himer de l’émission Les Marseillais à Dubaï a sorti la tenue ultra sexy. À coup sûr, elle ne va pas faire fondre que les calories ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le curieux surnom donné à la candidate des Marseillais

Pas un jour ne se passe sans que Océane El Himer ne poste quelque chose sur les réseaux sociaux. La candidate des Marseillais à Dubaï est très active auprès de sa communauté de fans et elle sait toujours comment leur faire plaisir.

La jumelle de Marine El Himer est en effet une vraie star de télé-réalité et sait comment faire le buzz. Récemment, la jolie brune a amusé ses fans avec une photo étonnante.

Elle a pris la pose avec un maillot de bain très original. En effet, la candidate de l’émission Les Marseillais a joué la carte de l’humour en apparaissant dans un maillot de bain rappelant les taches de la girafe.

Un clin d’oeil qui n’est pas anodin de sa part d’ailleurs. Car depuis sa mémorable dispute avec Alix au sujet de Benjamin Samat, Océane El Himer a hérité du surnom de la girafe.

« Ce n’est pas parce que t’as la taille d’une girafe que tu me fais peur ! », lui avait ainsi lancé sa rivale. Du coup, l’ex-compagne de Paga a depuis conservé ce surnom.

Néanmoins, son maillot de bain avait reçu de multiples éloges lorsque Océane El Himer l’avait soumis à sa communauté. « Ma girafe préférée », avait ainsi commenté un fan.

« Magnifique auto dérision, », « C’est très bien d’assumer », avait écrit d’autres followers ravis par le cliché de la belle.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Océane El Himer: sexy pour transpirer

Avec tous ces retours positifs sous ses photos, Océane El Himer n’allait bien sûr pas s’arrêter là. Et du coup, elle vient de poster une nouvelle story sur Instagram dans laquelle elle s’apprête à faire du sport.

Habillée avec une brassière moulante jaune fluo et un leggins court noir, la jeune femme a fait sensation. Après avoir montré en détail sa tenue, elle a montré la salle de sport.

Dotée de multiples appareils pour se sculpter un corps de rêve, la salle est tout ce qu’un addict de fitness peut rêver. Cardio training, vélo d’appartement, vélo élliptique, tapis de course, steppers… Tout y est pour se faire plaisir.

Et la bombe des Marseillais ne s’est pas privée. Elle s’est d’abord filmée en train de courir sur une tapis de couse. Puis, Océane El Himer a poursuivi avec une petite séance d’étirement avec des bandes.

Et une, et deux ! La jeune femme a travaillé les bras et les abdos, et le fessier en s’étirant. Enfin, elle a fini sa séance de gym en prenant l’exercice un peu moins au sérieux et en sautillant comme un cabris. Car après l’effort, il faut toujours en effet penser au réconfort !

Afficher +