fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer ultra sexy elle hâte d’afficher sa nouvelle poitrine !

Océane El Himer ultra sexy elle hâte d’afficher sa nouvelle poitrine !

À peine opérée que la belle Océane El Himer a déjà hâte de pouvoir découvrir et montrer au monde entier sa toute nouvelle poitrine !

Depuis quelques jours, Océane El Himer se trouve en pleine convalescence. En effet, la sœur de Marine s’est rendue à Dubaï dans le but de faire appel au même chirurgien que la célèbre Jessica Thivenin, afin de se faire opérer de la poitrine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Si nous ne connaissons pas encore le résultat, nous savons toutefois une chose. La jeune femme a déjà eu des prothèses pendant 5 ans.

« J’ai quand même laissé ces prothèses pendant cinq ans, donc j’avais presque des pecs. Mon corps a pris cette forme ». C’est notamment pour cette raison qu’Océane El Himer a voulu passer sur le billard.

« Mes prothèses s’étaient bien déplacées vers le bas. Ça a duré plus longtemps que prévu. Il a dû rajouter de la graisse qu’il a prise entre les jambes. Je ne sais pas où il l’a trouvée mais il l’a trouvée, et il en a rajouté au niveau du décolleté. », expliquait-elle sur ses réseaux sociaux.

Mais à présent, tout le monde souhaite voir à quoi ressemble Océane El Himer. Elle-même semble impatiente, comme elle le fait savoir !

MCE TV vous en dit plus…

Océane El Himer ultra sexy elle hâte d’afficher sa nouvelle poitrine !
Océane El Himer ultra sexy elle hâte d’afficher sa nouvelle poitrine !

Océane El Himer pressée d’afficher sa nouvelle poitrine !

Ainsi, en Story Instagram du jour, la belle Océane El Himer ne cache pas à ses fans son impatience de découvrir son nouveau corps ! « J’en peux plus de cette brassière. Dans deux semaines : ciao !« , s’exclame-t-elle en sautillant.

Par la suite, Océane El Himer explique son programme de la journée : « J’attends que madame termine de se préparer et ensuite on va aller se faire une petite plage entre girls. Ça fait trop longtemps qu’on n’est pas allé à la plage avec ma sœur. Ça va faire trop du bien« . La chance !

Il nous reste donc plus qu’à souhaiter aux sœurs El Himer une belle après midi, les pieds dans l’eau !