fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer torride en mini bikini en train de dévoiler ses fesses !

Océane El Himer sexy en mini bikini à la plage !

Océane El Himer a réchauffé ses fans sur Instagram ! La star a dévoilé sa plastique de rêve avec une mini-bikini. Et c'est très sexy !

Attention les yeux ! Océane El Himer a encore frappé ! La brune sulfureuse a pris la pose avec un bikini très sexy à la plage ! De quoi faire tourner les têtes de ses nombreux fans ! On vous montre…

Océane El Himer adore se faire remarquer sur la toile ! En effet, la jeune femme ne peut pas s’empêcher de provoquer les internautes en partageant des clichés sexy. Il n’est donc pas rare de la voir en petite tenue sur son profil !

Les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre la soeur de Marine pour en prendre plein les yeux. Il faut dire que la top ne fait pas les choses à moitié !

La fashionista trouve toujours un bon prétexte pour afficher ses courbes de rêves. En soirée, à la plage ou encore au restaurant… la star s’affiche toujours avec des looks très avantageux.

Ce dimanche, Océane El Himer a d’ailleurs embrasé la toile avec son nouveau cliché. Cette fois-ci, la jeune femme a décidé de se dévoiler en bikini à la plage. Et c’est plutôt réussi !

La candidate de télé réalité s’affiche avec un maillot de bain string très échancré. Elle dévoile alors ses jolies fesses bombées en premier plan.

Océane El Himer sexy en mini bikini à la plage !

Océane El Himer torride à la plage : elle fait sensation !

Océane El Himer pose comme une vraie top modèle au bord de l’eau. Elle fixe l’objectif avec un regard de braise et montre fièrement ses courbes avantageuses.

Ce cliché sexy a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! En effet, les internautes ont été nombreux à réagir en découvrant la star en mini bikini !

Océane El Himer a même eu le droit à des centaines de compliments de la part de sa communauté ! Comme quoi, la jeune femme continue de fasciner avec ses jolis clichés !

Pas de doute : la brune sulfureuse n’a donc pas fini de nous réchauffer cet hiver !