fbpx
Buzz
Partager sur

Oceane El Himer se surpasse à la salle pour éliminer les excès des fêtes !

Oceane El Himer dévoile son entraînement intensif à la salle 03012021-

Océane El Homer vient de poster une vidéo d'elle en train de s'entraîner à la salle ! La jeune femme est en effet fan de sport !

Océane El Himer vient de poster une vidéo d’elle en plein entraînement à la salle ! En effet, la jeune femme travaillait son cardio ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne… Océane El Himer ainsi que sa soeur Marine sont de grandes sportives ! En effet, les 2 jeunes femmes se filment souvent pendant leur workout ! 

Ainsi, comme à son habitude, la belle Océane vient de poster une vidéo d’elle à la salle de sport ! En effet, la belle brune de 27 ans travaillait son cardio sur un tapis de course !

On vous laisse donc admirer la belle Océane El Himer à l’oeuvre ci dessous ! Il s’agit en effet d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle blonde !

Oceane El Himer se surpasse à la salle pour éliminer les excès des fêtes 03012021-
Oceane El Himer se surpasse à la salle pour éliminer les excès des fêtes 03012021-

Océane El Himer souhaite une bonne année à ses fans

Océane El Himer a posté une magnifique photo d’elle et de sa soeur à l’occasion de la nouvelle année ! Un cliché que la candidate des marseillais vs le reste du monde 5 a légendé ainsi : « On vous souhaite à tous une très bonne année 2021 ! Que cette nouvelle année soit plus meilleure pour tout le monde !
#2021″

Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes ! « Mais vous êtes magnifiques les filles, bonne année Océane ! »

Ou encore : « Sublimes ! Bonne année à vous deux ! J’espère qu’on vous verra bientôt sur le petit écran !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 27 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui fera donc plaisir à la soeur jumelle de Marine El Himer ! On vous laisse donc découvrir le cliché en question des deux soeurs ! Les deux jeunes femmes sont très bien habillées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)