fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer: sa sœur Marine très sexy en crop top seins apparents !

Océane El Himer: sa sœur Marine très sexy en crop top seins apparents !

Marine, la soeur d'Océane El Himer, vient de poster une photo de sa tenue du jour très sexy ! La belle brune portait un joli crop top!

Chaud devant, Marine El Himer vient de poster une photo à couper le souffle ! En effet, la soeur d’Océane El Himer portait un crop top très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 26 novembre 2020, la soeur jumelle d’Océane El Himer a posté une vidéo de sa tenue du jour très sexy via sa story Instagram ! Ainsi, la belle brune a profité du beau temps de Dubai pour s’habiller legerement !

En effet, cette dernière portait un crop top particulièrement court ! Une tenue à la fois décontractée et sexy qui allait particulièrement bien à la candidate de télé réalité !

On vous laisse donc admirer le look en question de la soeur d‘Océane El Himer ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de Marine !

Océane El Himer: sa sœur Marine très sexy en crop top seins apparents !

Océane El Himer : sa photo en bikini fait sensation

Aujourd’hui, Océane El Himer a posté une photo d’elle en maillot de bain deux pièces ! Sur le cliché en question, la belle brune portait également une planche de surf !

Un post que la candidate de télé réalité a légendé ainsi : « La vie est une vague. » Ainsi, les internautes ont adoré cette publication qui cumule déjà des milliers de like !

Les commentaires sont également très nombreux sous le post d’Océane ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes tous plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle dans ce maillot de bain Océane ! » « T’es une bombe, je te haïssais avant mais maintenant je t’adore. » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 27 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la soeur de Marine El Himer ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessou !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)