fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer: sa sœur Marine la trouve trop bizarre sur Instagram !

Océane El Himer: sa sœur Marine la trouve trop bizarre sur Instagram !

Marine et Océane El Himer sont plus soudées que jamais. Pour autant, cela ne les empêchent pas de se taquiner de temps en temps...

Marine El Himer vient de publier une Story sur son compte Instagram où elle se moque de sa sœur, Océane El Himer. Et autant dire qu’on la comprend ! MCE TV vous en dit plus.

Suivi par près d’1 million d’abonnées, Marine et Océane El Himer n’hésitent donc pas à partager des éléments clefs de leur quotidien, afin de les divertir.

« Elle est trop bizarre ma sœur !« . Voilà les mots par lesquels Marine El Himer a débuté sa Story Instagram, aujourd’hui.

Ainsi, on découvre Océane El Himer, debout, devant une immense baie vitrée. Cette dernière observe les voitures. Puis elle s’exclame : « Je me demande où est-ce qu’ils vont les gens comme ça« .

La jeune femme s’est alors prêté à un jeu amusant : deviner où ils vont ! « Je pense que lui, il va faire les courses. Lui là-bas, il est parti rejoindre sa femme. Lui, il va travailler. Celui-là, il rentre du boulot, il a commencé très tôt« , s’exclame-t-elle sous les rires incessants de sa sœur jumelle !

Une chose est sûre, elles ont l’air de beaucoup s’amuser ! Un plaisir pour leurs fans donc !

Océane El Himer: sa sœur Marine la trouve trop bizarre sur Instagram !
Océane El Himer: sa sœur Marine la trouve trop bizarre sur Instagram !

Marine et Océane El Himer se confient !

Si vous souhaitez en apprendre plus sur Marine et Océane El Himer, n’hésitez donc pas à regarder le replay de « Tatoo Confessions« .

Ainsi, dans cette émission, les deux sœurs jumelles en ont dévoilé un peu plus sur leur vie perso. En effet, elles ont parlé de leurs tatouages qu’elles ont faits en hommage à celui qu’elles considèrent comme leur père, décédé le 22 juin 2013 à l’âge de 51 ans des suites d’un cancer.

« C’est le nom et le prénom de mon père, année de naissance et année de décès avec une ancre. C’est mon premier tatouage. Quand je l’ai perdu j’ai voulu qu’il soit ancré dans ma peau. Je ne regretterai jamais. Comme ça il est toujours à moi. C’était très important pour moi de le faire. » explique-t-elle. Sur son bras gauche on peut donc lire « Hervé Goessens 1962-2013 », explique alors Marine.

Pour Océane El Himer, il s’agit de l’année de naissance et l’année de décès avec un œil, « pour dire qu’il veille toujours sur moi ».

Une manière donc de percevoir les deux candidates de télé-réalité différemment qu’à travers quelques blagues !