fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer: sa sœur jumelle Marine en couple avec un footballeur !

Océane El Himer: sa sœur jumelle Marine en couple avec un footballeur !

Selon les rumeurs, la sœur jumelle de Océane El Himer serait en couple avec Achraf Ben Charki, un joueur de football marocain de 26 ans.

Il n’aura pas fallu trop de temps à la sœur d’Océane El Himer pour oublier Benjamin Samat et Benoît Paire, ses dernières conquêtes. En effet, Marine serait à nouveau en couple ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’émission « Les Marseillais VS Le Reste du monde 5 » vient tout juste de se terminer, avec une victoire du RDM, l’équipe dont fait partie la sœur d’Océane El Himer.

Afin de montrer la coupe à ses abonnés, Marine a publié une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés de Benjamin Samat. Pour autant, les deux candidats de télé ne se fréquentent plus aujourd’hui.

Juste après cette rupture, la jeune femme se serait consolé dans les bras de Benoît Paire, le célèbre joueur de tennis. Pour autant, Marine n’a jamais officialisé leur relation.

À l’heure actuelle, le cœur de la belle semble balancer pour un autre hommeAlors de qui la sœur d’Océane El Himer est-elle folle amoureuse ?

MCE TV vous en dit plus…

"<yoastmark

Océane El Himer : sa sœur serait désormais heureuse !

Cela fait plusieurs heures que de nouvelles rumeurs disent que Marine El Himer a trouvé l’amour auprès d’un « célèbre footballeur ».

En effet, cette info cruciale provient de nombreux comptes Instagram spécialisés dans les scoops sur la téléréalité.  » lesmarseillaisvsrdm5_ », par exemple, a expliqué que la sœur d’Océane El Himer serait bel et bien en couple avec un joueur de foot.

D’origine marocaine, il s’appellerait Achraf Ben Charki. Le jeune homme de 26 ans se trouverait d’ailleurs en ce moment même à Dubaï auprès de sa nouvelle chérie. Les deux tourtereaux auraient été vus en train de s’embrasser durant une soirée. Trop mignon !

Quoi qu’il en soit, on souhaite beaucoup de bonheur à Marine, la sœur d’Océane El Himer. En effet, la belle semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied !