fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer hyper sexy en mini bikini dans l’eau sur Instagram !

Océane El Himer sexy en mini bikini à la piscine !

Attention les yeux ! Océane El Himer a encore frappé ! La star a dévoilé une photo d'elle en bikini sexy ! De quoi rendre fous ses fans !

Océane El Himer a partagé une nouvelle photo souvenir de Dubaï ! La bombe s’affiche dans une piscine avec une vue imprenable sur la ville. Et le résultat est plutôt sexy ! On vous laisse découvrir…

Océane El Himer adore titiller ses fans sur Instagram ! En effet, la bombe ne peut pas s’empêcher de partager des photos sexy sur son profil. Et il ne se passe pas une journée sans qu’elle ne fasse le buzz !

La jolie brune n’a peur d’afficher son corps sur les réseaux. Au contraire, cette dernière multiplie les shootings sensuels pour montrer ses jolies courbes à ses abonnés !

Aujourd’hui, la soeur de Marine a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a partagé un cliché souvenir de Dubaï via sa story Instagram.

Océane El Himer s’affiche alors dans une incroyable piscine sur un rooftop. La bombe pose sans complexe avec un mini bikini. Elle fixe aussi l’objectif avec un regard de feu. Il n’en fallait donc pas plus pour séduire ses admirateurs !

Océane El Himer sexy en mini bikini à la piscine !

Océane El Himer torride à la piscine : elle fait sensation !

Sur le cliché, la star porte un mini bikini léopard ! Elle laisse alors entrevoir ses atouts pour le plus grand plaisir de ses fans.

Fesses rebondies, cambrure, teint hâlé et poitrine avantageuse… la bombe a embrasé la toile avec son corps de rêve !

Océane El Himer a donc fait le buzz avec cette nouvelle photo. Il faut dire que la star est très sexy avec son maillot de bain !

Comme toujours la it girl a reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. Comme quoi, cette dernière fascine toujours autant avec ses shootings sensuels !

Pas de doute : Océane El Himer n’a donc pas fini de bluffer ses fans ! Et cette dernière risque encore de mettre le feu à la toile avec ses tenues de fêtes ! Chez MCE, on a hâte de voir ses prochains shooting ! Pas vous ?