fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer sexy en décolleté XXL dans une vidéo sur Instagram !

Océane El Himer sexy en décolleté XXL dans une vidéo sur Instagram !

Océane El Himer se veut plus populaire que jamais. La star de télé-réalité enflamme la toile dans une tenue bleue sexy.

Océane El Himer enflamme la toile sur Instagram. La starlette s’est affichée dans une tenue bleue sexy et envoute ses fans.

Océane El Himer est toujours plus sexy sur Instagram. La star de télé réalité a vu sa popularité exploser depuis son passage dans Les Marseillais aux Caraïbes. Pourtant, trois ans avant, elle avait participé aux Princes de l’amour.

Pendant le tournage des Marseillais sur W9, la sœur de Marine a mené un triangle amoureux. Ainsi, elle avait quelque peu flirté avec Benjamin Samat alors que ce dernier était en couple avec Alix.

Ce triangle amoureux avait captivé les fans et cela avait augmenté la côte d’Océane El Himer. Depuis, la star se met en avant sur Instagram et se veut très sensuelle. Elle n’hésite pas à s’afficher sexy et captive ses fans avec son corps de rêve.

D’ailleurs, ce lundi 28 décembre, la starlette a mis en avant sa tenue du jour. Elle se veut sexy après Noël et enflamme la toile.

Océane El Himer sexy en décolleté XXL dans une vidéo sur Instagram !

Océane El Himer sexy dans sa tenue du jour !

Océane El Himer a passé un bon Noël en famille avec sa sœur et ses parents. D’ailleurs, elle a dévoilé de nombreuses photos et vidéos et a été gâtée. Aujourd’hui, c’est dans une tenue sexy qu’elle enchante ses fans.

Ainsi, sur le réseau social, on retrouve la star des Marseillais dans un petit haut bleu décolleté. Elle laisse son ventre à l’air et met en avant sa poitrine. D’ailleurs, elle a opté pour un jeans taille basse pour aller avec son haut.

Océane El Himer s’est tournée sur elle-même pour montrer son look du jour. Elle semblait plutôt contente de sa tenue et son petit défilé a dû rendre fous les fans. En effet, elle a fait quelques petits clins d’oeil en plus d’exhiber ses formes de rêve.

Ainsi, la star se veut toujours aussi sensuelle sur Instagram. Océane est tout aussi à la hauteur que sa soeur sur le réseau social et son charme plait aux fans.