fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer sexy en culotte et chemise sur Instagram !

Océane El Himer sexy en culotte sur Instagram !

Océane El Himer a fait craquer ses fans avec sa dernière photo ! La star s'est dévoilée en tenue cocooning. Et c'est ultra sexy !

Attention les yeux ! Océane El Himer a encore frappé ! La it girl a dévoilé sa tenue du week-end sur Instagram. Et comme toujours, la star est plus sexy que jamais ! On vous laisse découvrir…

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la toile, Océane El Himer ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la candidate de télé réalité adore titiller ses fans en montrant sa plastique de rêve.

Elle s’amuse alors à partager des photos très sexy via sa story Instagram.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

La soeur de Marine n’a pas peur de se montrer en petite tenue ou même en lingerie. En effet, la top opte toujours pour des looks sensuels afin de montrer ses atouts.

Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux. Ces derniers se sont d’ailleurs pas au bout de leur surprise !

Hier, Océane El Himer a encore fait des siennes sur la toile. Cette fois-ci, la star a partagé son look du dimanche avec ses fans. Mais attention ! Même le week-end, la star est ultra sexy !

Océane El Himer sexy en culotte sur Instagram !

Océane El Himer torride en tenue cocooning : ses fans valident !

Océane El Himer se dévoile en petite culotte en dentelle. La top ne porte pas de soutien gorge et laisse alors entrevoir sa poitrine sous une chemise ouverte.

La jolie brune montre fièrement son ventre plat. Elle fixe l’objectif avec un regard taquin et tire la langue. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler ses fans !

La candidate de télé réalité a fait sensation avec ce look sexy du dimanche. Elle récolte près de 48 000 j’aimes en quelques heures seulement. Incroyable !

Comme quoi, Océane a compris comment faire plaisir aux internautes ! Et cette dernière n’a pas fini de provoquer la toile avec ses photos sexy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)