fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer très sexy avec sa sœur Marine El Himer sur Instagram !

Océane El Himer très sexy avec sa sœur Marine El Himer sur Instagram !

Marine et Océane El Himer n'hésitent pas à poster des photos où elle s'affichent très sexys et très complices à la fois. On valide !

Océane El Himer et Marine El Himer ne cessent d’attiser la toile avec leurs nombreux clichés et vidéos. Et les deux sœurs jumelles ont encore frappé ! MCE TV vous dit tout de a à z !

On ne présente plus Océane El Himer, au même titre que sa sœur. Les deux jolies brunes font partie des influenceuses les plus célèbres sur les réseaux sociaux, depuis la dernière saison des Marseillais.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elles. Elles ont d’ailleurs passé Noël avec leur famille en France. Et visiblement, le cœur était à la fête !

Marine et Océane El Himer ont d’ailleurs fait savoir à leur communauté qu’elles avaient fait un incroyable cadeau à leur grand-mère. À savoir une voiture Renault. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus…

"<yoastmark

Marine et Océane El Himer, sexys et complices !

Mais toute bonne chose a une fin. Les deux jeunes femmes doivent désormais quitter la France. « On part à Dubaï pour fêter la nouvelle année. C’est une première pour nous. On est tombées amoureuses de Dubaï« , explique Océane El Himer, sur son compte Instagram.

Bien que cela semble difficile de ne pas le faire en famille, les deux sœurs comptent bien restées soudées. En effet, Marine et Océane débordent de complicité.

Cela se ressent notamment sur l’une des dernières vidéos postées par l’une et repartagée par l’autre. Ainsi, les deux belles brunes apparaissent sur un lit, habillée chacune d’une robe somptueuse. La première est noire, la seconde est blanche !

Ainsi, Marine et Océane El Himer sont complémentaires jusque dans la tenue. Et on adore ! De même, la musique pour accompagner ce post vient renforcer le côté chic ! En légende, elles écrivent « Twins », qui signifie « Jumelles » en français.

Les deux candidates de télé-réalité ont donc un lien fort et n’hésitent pas à clamer haut et fort leur amour !