fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer sexy elle affiche de nouveau son fessier sur Instagram !

Océane El Himer sexy elle affiche de nouveau son fessier sur Instagram !

Pour bien finir l’année, Océane El Himer a fait le choix de nous montrer son joli fessier, une nouvelle fois, sur son compte Instagram

Existe-t-il un jour sans qu’Océane El Himer ne nous dévoile son superbe fessier ? Apparement non. En effet, la soeur de Marine possède des courbes à en rendre jalouses plus d’une et elle le sait. C’est pourquoi, la belle en joue et nous fait de jolis cadeaux sur son compte Instagram.

Car oui, il y a quelques jours, la jeune femme dévoilait déjà son postérieur. Il semblerait qu’elle ait une nouvelle fois eu envie de nous le dévoiler. Comme le prouve son dernier post sur le réseau social.

Certains diront sans doute qu’il s’agit de provocation et d’autres, profiteront de ce « présent ». En parlant de présent, Océane El Himer en a fait un superbe à sa mamie à l’occasion de Noël. Le fait de faire de la télé-réalité et gagner de l’argent lui a permis de faire plaisir à celle-ci.

En effet, pour la remercie de tout l’amour qu’elle lui porte depuis plusieurs années, la soeur de Marine a voulu épater sa grand-mère. Elle faisait donc le choix de lui offrir une superbe voiture. Ce cadeau faisant d’ailleurs pleurer sa mamie.

Mais pour les personnes plutôt intéressées par les fesses d’Océane El Himer, c’est un peu plus bas que cela se passe.

Océane El Himer sexy elle affiche de nouveau son fessier sur Instagram !
Océane El Himer sexy elle affiche de nouveau son fessier sur Instagram !

Toujours aussi sexy, Océane El Himer dévoile son fessier

Car oui, voir le cadeau fait par la jeune femme c’est bien, mais voir son corps de déesse c’est mieux. Malheureusement, nous n’allons pas savoir ce qu’en pensent les fans de la candidate de téléréalité.

Etant donné qu’Océane El Himer ne postait pas de publication. En effet, c’est dans sa story qu’elle affichait son fessier. La belle, posant en bikini sur la plage et prouvant qu’elle restait l’une des plus belles femmes du milieu.

Reste à savoir si ce « corps de déesse » va plaire à un joli prince. Car la jeune femme est toujours célibataire pour le moment. A moins qu’elle préfère cacher sa vie privée et vivre cachée des médias à ce sujet.

Dans tous les cas, nous souhaitons une excellente fin d’année 2020 à Océane El Himer. Eh espérons aussi que 2021 soit encore meilleure pour elle, et pour tous les autres, que celle qui vient de s’écouler.