fbpx
Buzz
Partager sur

Oceane El Himer a t-elle eu recours à la chirurgie pour refaire ses fesses ?

Oceane El Himer a t-elle refait ses fesses comme Marine 02012021

La belle Océane El Himer à fait savoir à ses abonnés sur Instagram que contrairement à sa soeur, elle n'avait jamais fait refaire ses fesses !

Océane El Himer vient de répondre à une question que beaucoup de ses fans se posaient… A savoir, s’est-elle fait refaire les fesses ? MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, la soeur jumelle d‘Océane El Himer s’est récemment fait refaire les fesses ! En effet, Marine El Himer a augmenté le volume de son fessier en ajoutant des prothèses !

Ainsi, beaucoup des fans de la belle Océane se demandent si cette dernière a fait la même chose ! D’ailleurs, un fan lui a même envoyé la question suivante en DM : « Coucou, tu as fait de la chirurgie aux fesses ! »

Ainsi, Océane El Himer a partagé la réponse via sa story Instagram pour mettre les choses au clair ! « Non, je n’ai jamais touché à mes fesses… Je suis une acharnée du sport ! »

Oceane El Himer a t-elle eu recours à la chirurgie pour refaire ses fesses ?
Oceane El Himer a t-elle eu recours à la chirurgie pour refaire ses fesses ?

Océane El Himer souhaite une bonne année à ses fans

Pour le jour de l’an, Océane El Himer a souhaité une magnifique photo d’elle en compagnie de sa soeur ! En effet, les deux jeunes femmes de 27 ans portaient une magnifique tenue noire très classe !

Un post que la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 a légendé ainsi : « On vous souhaite à tous une très bonne année 2021 ! Que cette nouvelle année soit meilleure pour tout le monde !#2021″

Un post que les fans de la belle Océane ont adoré ! En effet, il n’y a qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte ! « Bonne année à vous aussi les filles ! » « Plein de bonnes choses pour 2021, j’espère qu’on vous verra bientôt dans une télé ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Des commentaires ultra positifs qui feront donc plaisir aux deux soeurs El Himer ! On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)