fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer prête à changer radicalement de couleur de cheveux ?

Océane El Himer prête à se faire un nouveau look capillaire 27122020-

La candidate de télé realité Océane El Himer a franchi un grand cap aujourd'hui ! En effet, la jeune femme a changé de look capillaire !

Depuis plusieurs jours, Océane El  Himer hésite à changer de look capillaire… En effet, ses fans l’imaginent bien en blonde… MCE TV vous en dit plus !

Il  y a peu, un internautes a retouché une photo des soeurs El Himer sur PhotoShop ! Ainsi, sur le post en question, on pouvait voir Océane et sa soeur… En blondes ! Un nouveau look capillaire qui avait fait sensation sur Instagram !

En effet, depuis, les internautes ne faisait que demander à Océane El Himer de se teindre les cheveux ! Ainsi, la candidate de télé réalité a décidé de franchir le cap en se rendant chez le coiffeur !

Sur Instagram, la belle Océane El Himer a évidemment filmé tous le processus via sa story Instagram ! D’ailleurs, avant de se faire teindre les cheveux par un professionnel, la jeune femme de 27 ans a fait un dernier sondage pour savoir si elle faisait le bon choix !

Océane El Himer prête à changer radicalement de couleur de cheveux 27122020-

Océane El Himer : sa nouvelle couleur de cheveux est sublime

Assise sur le fauteuil du salon de coiffure, la belle Océane El Himer s’est filmée avant que tous le processus commence ! Et pour cause, la belle candidate de télé souhaitait montrer à ses abonnés sur Instagram ses cheveux sans extensions !

« Bon, bah ça y est, pour le moment j’ai plus beaucoup de cheveux ! » A plaisanté Océane. Et aussi d’ajouter : « Vous voyez, sans extensions mes cheveux ça donne ça… Bon, vient le moment le plus compliqué pour moi : il faut que je sache ce que je vais faire… »

« J’hésite ! Pour l’instant on est en train de voir ! Je sais pas à quoi je vais ressembler quand je vais sortir ! » A indiqué la belle Océane El Himer qui a visiblement hésité jusqu’au dernier moment !

Quelques instants plus tard, la soeur de Marine El Himer a montré le résultat final… Et effectivement, le brun foncé de l’influenceuse avait disparu pour laisser place à une chevelure dorée : « Et voilà les amis, il y avait 90% de personnes pour le blond ! Donc voilà on y est, c’est beau ! On adore ! Je pense que ma communauté va être contente, c’est validé ! » 

Océane El Himer prête à changer radicalement de couleur de cheveux ?
Océane El Himer prête à changer radicalement de couleur de cheveux ?