Buzz
Partager sur

Océane El Himer révèle une photo d’elle enfant et elle a bien changé !

Océane El Himer révèle une photo d'elle enfant et elle a bien changé !

En Story de son compte Instagram, Océane El Himer a partagé une photo de son enfance où elle a bien changé. Elle a fait fondre ses fans !

Très active sur les réseaux sociaux, Océane El Himer partage très souvent des clichés à ses fans. En ce milieu de semaine, elle a clairement fait fondre ses abonnés en déviant une photo de son enfance vraiment adorable.

Océane El Himer s’est affichée dans son enfance, sur un podium. Très sportive depuis son plus jeune âge, elle a eu la chance de remporter la 3ème place d’une course. De son côté, sa soeur jumelle a remporté la 2ème place d’après la photo.

Une chose est sûre, Océane El Himer et sa soeur ont bien changé comme le montre sa photo. Il semblerait d’ailleurs que les deux aient fini par se réconcilier. Pour rappel, l’ambiance n’était pas vraiment au beau fixe depuis quelques semaines.

Sur les réseaux sociaux, Marine El Himer avait pris la parole au sujet de sa dispute avec sa soeur. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble vraiment très peinée de leur éloignement.

Les deux soeurs se sont brisées pendant le tournage des Marseillais à Dubaï. Elle a commencé : « Les amis, comme vous pouvez le voir, Océane a pris la parole sur les réseaux sociaux concernant nos histoires ».

« C’est vrai que depuis que je suis rentrée du tournage, je ne lui adresse plus du tout la parole. (…) Comme à dit Océane El Himer, lavez son linge sale en public, ce n’est pas trop mon délire« .

Océane El Himer révèle une photo d'elle enfant et elle a bien changé !

Marine se confie sur sa relation avec Océane El Himer

La soeur d’Océane El Himer a aussi ajouté : « Je suis très dure et quand je suis déçue, on a du mal à regagner ma confiance. À l’heure actuelle, le gros problème, c’est triste à dire mais c’est que je n’ai plus du tout confiance en Océane« .

La jumelle d’Océane El Himer a poursuivi : « Je n’arrive plus à me confier à elle, à lui dire des secrets… C’est ce qui me manque et qui est le plus dur pour moi (…) En tout cas, j’espère que cela va s’arranger ».

Marine El Himer a révélé : « Mais c’est vrai que pour l’instant, c’est un peu difficile, je ne vous le cache pas. Soit je donne tout, soit je donne rien. Et là, pour le coup, on arrive à un point de non retour« .

La soeur d’Océane El Himer a d’ailleurs déclaré : « Je vais faire moins de story parce que j’ai envie de me retrouver, de penser un peu à moi. (…) Je vais prendre un peu de recul sur tout ça« .

La candidate de télé réalité avait aussi pris la parole contre les haters. Elle a balancé : « Et les personnes mauvaises qui me disent que je suis dure (…) que c’est qu’un tournage de télé-réalité, mais non ».

La soeur d’Océane El Himer a spécifié : « Il ne faut pas croire que tout est faux (…) C’est ça qui fait qu’aujourd’hui, je ne suis pas très bien. C’est une relation de soeur jumelle, il y a quelque chose qui a été brisé ».

Afficher +