fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer se fait un nouveau piercing et dévoile le résultat !

Océane El Himer se fait un nouveau piercing !

Océane El Himer a décidé de se faire un nouveau piercing ! La star a ensuite dévoilé son nouveau look sur Instagram. On vous montre !

Océane El Himer a décidé de s’offrir un piercing pour son retour en France. La star a filmé son rendez-vous chez sa perceuse préférée. Et son nouveau look a fait l’unanimité sur la toile ! Découvrez vite la photo dans la suite de l’article !

Océane El Himer adore soigner son apparence ! En effet, la it-girl s’affiche toujours avec des looks très tendances. Et cette dernière ne néglige aucun détail !

Make-up, coiffures, accessoires… la jeune femme ne fait jamais les choses à moitié ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages avec ses jolies photos.

Océane El Himer est aussi très fans de piercings et de tatouages. Elle vient d’ailleurs de craquer pour un nouveau piercing très tendance ce dimanche!

La star a profité de son retour en France pour rendre visite à sa perceuse. Elle a alors complètement craqué en découvrant certains bijoux présentés dans la boutique !

Océane El Himer se fait un nouveau piercing !

Océane El Himer dévoile ses nouveaux piercings : les fans valident !

Océane a donc décidé de se faire piercer les oreilles sur un coup de tête. La bombe a craqué pour un piercing au cartilage. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi ajouté un deuxième bijou au niveau de son lobe.

La bombe a partagé son expérience via sa story sur Instagram. Elle explique alors : « J’ai crié, je suis douillette ! Mais ça va. C’est terminé ! C’est trop beau, je suis contente ! ».

Malgré une petite frayeur, Océane El Himer est ravie de ses nouveaux piercings. Elle a d’ailleurs immédiatement dévoilé le résultat à ses fans.

La candidate de télé réalité aborde maintenant de sublimes bijoux sur les oreilles. Et le résultat est canon !

Océan El Himer a reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. Comme quoi, la jolie brune a bien fait de sauter le pas !

Et vous, que pensez-vous de son nouveau look ?