fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer de nouveau en couple depuis son arrivé à Dubaï ?

Océane El Himer a t-elle retrouvé l'amour à Dubaï 0612020-

Océane El Himer en a dit plus sur sa situation amoureuse ! En effet, la soeur de Marine a expliqué qu'elle était toujours célibataire !

Aujourd’hui, Océane El Himer s’est exprimée sur sa situation amoureuse qui ne semble pas avoir changé depuis son arrivé à Dubai… MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques semaines Océane El Himer et sa soeur Marine ont posé leurs valises à Dubai ! Des vacances prolongées qui suscitent la curiosité des internautes ! En effet, beaucoup des fans des jumelles ce sont demandé si ces dernières avaient trouvé l’amour aux Emirats Arabes unis.

Ainsi, la belle Océane a pris la parole via sa story Instagram ce dimanche 6 décembre 2020 ! En effet, voici ce que cette dernière a donc déclaré : « Pour ceux qui nous demande si ma soeur et moi on a trouvé l’amour de notre vue à Dubai… Et bien, alors là, pas du tout !’

« On a pas envie de se prendre la tête, on est très bien toute les deux pour l’instant. » A ainsi conclu la belle Océane El Himer ! Les deux belles brunes sont donc encore des coeurs à prendre !

Océane El Himer de nouveau en couple depuis son arrivé à Dubaï 06122020--

Océane El Himer, sa photo avec sa soeur en pleine nature fait sensation

Il y a quelques jours, Océane El Himer a dévoilé une photo à couper le souffle via son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question la belle brune prenait la pose aux côtés de sa soeur jumelles tandis que toutes les deux portaient des maillots de bain !

Un cliché en pleine nature que les internautes ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 100 000 likes, un vrai record pour la candidates des Marseillais aux Caraïbes !

Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres… De quoi faire plaisir à Océane et à sa soeur !

On vous invite donc à admirer le cliché en question des 2 brunes ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)