Buzz
Partager sur

Océane El Himer et Marine accusées de trop retoucher leurs photos !

Océane El Himer et Marine accusées de trop retoucher leurs photos !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans ont accusé Océane El Himer et sa soeur Marine de trop retoucher leurs photos à l'aide de Photoshop !

De nombreux candidat de télé réalité ont pris l’habitude de retoucher leurs photos. Si certaines retouches passent plus inaperçues que d’autres, les fans sont à l’affût. Marine et Océane El Himer sont accusées d’abuser de Photoshop.

Océane et Marine choquent leurs fans avec leurs retouches Photoshop

Marine et Océane El Himer partagent très souvent des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Dans les commentaires, les fans les accusent d’abuser de Photoshop. Mais ce n’est pas tout. Ils ne comprennent pas pourquoi elles retouchent leurs photos.

Il faut dire que Marine et Océane El Himer ont fait appel à la chirurgie esthétique comme de nombreux candidats de télé réalité. Elles ont modifié des parties de leur visage et continuent tout de même de retoucher leurs clichés.

Le compte Instagram, @menteuses_menteurs a d’ailleurs prouvé que les jumelles abusaient totalement des retouchent photos. Pour le remarquer, le compte a fait des zooms sur les photos. Et les fans voient bien que l’arrière plan est totalement déformé.

Il y a quelques jours, Océane a dévoilé un cliché en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée sur son balcon, à Paris. En revanche, les retouches n’ont pas échappé aux yeux des fans.

Ces derniers ont trouvé que les immeubles avait l’air vraiment tordu. Dans les commentaires, plusieurs se sont indignés de ces nombreuses retouches. Ils n’ont pas manqué de critiquer les jumelles pour tout ce « fake ».

Ils ont balancé à Océane El Himer et Marine : « Ce qui est triste quand même c’est de se faire refaire as f***. Et de continuer à Photoshopper autant. » mais aussi « Ça fait croire que ça fait du sport à outrance. La chirurgie ça aide ! Nul doute ! ».

Océane El Himer et Marine accusées de trop retoucher leurs photos !

Océane El Himer et Marine toujours en guerre depuis les Marseillais

D’autres ont aussi ajouté à Océane El Himer et sa soeur : « Ça fait h24 du sport mais ça retouche ses photos. », « Elle a refait ses fesses. Et elle est pas satisfaite du résultat ou quoi ? » mais aussi « Sacrément complexée cette femme ».

Si Océane El Himer et Marine sont toujours en guerre, une chose est sûre, elles ont toujours les mêmes idées de retouches. Les fans se demandent d’ailleurs si elles vont finir par se réconcilier un jour.

Il faut dire que les candidats de télé réalité ont décidé de ne plus se parler depuis le tournage des Marseillais à Dubaï. Pour rappel, elles ont eu de grosses histoires tout au long de l’aventure.

Océane El Himer et Marine auraient même gâché l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau. Tout au long des épisodes, les fans ont d’ailleurs remarqué qu’elles avaient une relation très étrange.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les jumelles ont fait parler d’elles tout au long de cette saison. Reste à savoir si les choses finiront pas s’arranger entre elles. Affaire à suivre !

Afficher +