Buzz
Partager sur

Océane El Himer (Les Marseillais) ultra sexy en bikini sur Instagram !

Océane El Himer (Les Marseillais) ultra sexy en bikini sur Instagram

Océane El Himer a réchauffé la toile. La star des Marseillais a partagé une photo où elle pose en bikini sur son compte Instagram !

L’été sera chaud ! Sur son compte Instagram, Océane El Himer qui crève l’écran dans Les Marseillais, a partagé une photo d’elle en bikini. MCE TV vous la dévoile.

Océane El Himer réchauffe la toile sur Instagram

L’été a pointé le bout de son nez partout en France, et malgré les températures très basses, vos influenceurs préférés n’ont pas hésité à prendre la pose dès l’arrivée des premiers rayons de soleil. C’est le cas d’Océane El Himer.

Ce n’est un secret pour personne, Océane El Himer adore poser en petite tenue. La sœur de Marine El Himer aime montrer son corps à ses fans sur Instagram.

Et puisqu’une fois n’est pas coutume, la jolie brune des Marseillais a partagé une nouvelle photo qui risque de faire le buzz. C’est certain.

La jeune femme que l’on peut voir dans les Marseillais, a posé dans une tenue très sexy. Elle porte donc un bikini très sexy de couleur noir et blanc.

En guise de légende, Océane El Himer a écrit ceci : « Cheveux salés, corps salé, bronzage sauvage ». Le cliché a déjà été liké plus de 72 000 fois depuis sa mise en ligne, il y a de ça un jour.

La candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 6 a reçu pléthore de commentaires élogieux à son sujet. Il faut dire qu’avec ses courbes parfaites et son teint halé, Océane El Himer a visé dans le mile.

Forte de 869 000 followers sur Instagram, la candidate de la télé-réalité Les Marseillais sait comment fidéliser ses fans. À l’instar de sa sœur, Océane prouve qu’elle n’a rien perdu de son sex-appeal.

Océane El Himer Les Marseillais ultra sexy en bikini sur Instagram
Océane El Himer Les Marseillais ultra sexy en bikini sur Instagram

Océane El Himer moquée par les internautes

Il y a quelques semaines, Océane El Himer a donc été la cible de moqueries à son encontre sur Instagram. La candidate des Marseillais a posté une photo qui a fait bondir les internautes.

En effet, la jeune femme a posté une photo dans un avion, en classe business en direction de Monaco. Jusque-là, rien de choquant, sauf que la jeune femme a été prise en photo en classe éco.

Loin de se dégonfler, Océane El Himer a décidé de répondre à la polémique quelques heures après avoir découvert la photo. La jeune femme a posté une nouvelle photo aux côtés de sa sœur, en classe affaires.

« Cette fois-ci, promis, j’ai payé », a-t-elle ainsi écrit, verre de champagne à la main. Afin de répondre avec élégance à ses haters, la jeune femme leur a donc fait un joli doigt d’honneur.

Dans l’actualité, Océane El Himer s’est donc retrouvée au cœur d’un polémique qui mêle sa sœur jumelle et Bastien Grimal, alias Bastos. Eh oui.

Il y a quelques jours, l’ancien participant de Secret Story a donc raconté sur les réseaux sociaux qu’il formait un trouple, un couple à trois, avec Océane El Himer, la star des Marseillais et sa sœur. Une rumeur qui a enflammé la toile.

En réalité, il n’en est rien. Bastos a simplement voulu s’amuser en proposant aux deux sœurettes de se filmer ensemble sur YouTube en train de participer à des soirées ensemble.

Le candidat de la télé-réalité Les Marseillais voulait donc même qu’elles portent des perruques bleues pour l’occasion. Une mise en scène qui restera donc un lointain fantasme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +