Buzz
Partager sur

Océane El Himer heureuse de retrouver sa famille pour Pâques !

Océane El Himer heureuse de retrouver sa famille pour Pâques !

Océane El Himer est aux anges ! La star va enfin rentrer dans le Sud pour revoir sa famille après plus de 4 mois d'absence !

Océane El Himer s’apprête à quitter Paris pour rentrer dans le Sud de la France. La bombe va ainsi pouvoir se ressourcer auprès de sa famille et fêter Pâques. Va t-elle en profiter pour se réconcilier avec Marine ? On vous dit tout !

Océane El Himer de retour dans le Sud après le tournage des Marseillais !

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Océane El Himer n’a pas remis les pieds à Marseille. En effet, la star de télé réalité a un emploi du temps plutôt chargé depuis le début de l’année 2021.

La jeune femme a d’abord passé plusieurs mois à Dubaï avec sa soeur Marine pour le tournage des Marseillais. La jolie brune est d’ailleurs tombée amoureuse de la ville des influenceurs, et envisage de s’installer là-bas !

Océane El Himer est ensuite rentrée en France pour profiter de Paris avec ses amis. L’occasion pour elle de faire le point sur sa vie et de rester loin de sa soeur jumelle Marine !

Après plusieurs jours à arpenter la capitale, la jolie brune a enfin pris la décision de rentrer dans le Sud pour fêter Pâques avec sa famille. Et la bombe n’a pas pu cacher sa joie sur les réseaux sociaux !

Océane El Himer s’est confiée à ses fans via sa story Instagram. Et cette dernière est très enthousiaste à l’idée de retrouver ses proches après 4 longs mois d’absence !

Océane El Himer heureuse de retrouver sa famille pour Pâques !

Les soeurs El Himer bientôt réconciliées ?

La jolie brune déclare : « C’est mon dernier jour à Paris. Demain je vais retrouver ma famille de le Sud, j’ai trop hâte ! Je vous jure ! ça fait 4 mois que j’ai pas vu ma mère, ma grand-mère, mes chiens. Je suis trop trop pressée ! J’ai trop hâte de les voir ».

Océane El Himer ne peut pas s’empêcher de sourire à l’idée de passer du temps avec ses proches. Cependant, la star n’évoque pas l’éventuelle présence de Marine à ses repas de famille.

Les deux soeurs jumelles sont actuellement en froid depuis le tournage des Marseillais à Dubaï. Leurs retrouvailles dans le Sud s’annoncent donc explosives !

Alors, les deux candidates de télé réalité vont-elles profiter d’être ensemble à Marseille pour mettre les choses aux clairs ? Et leurs proches vont-ils essayer de les rabibocher ? Affaire à suivre !

Pour l’instant, Océane El Himer n’a toujours pas filmé son retour dans le Sud. Il faudra donc attendre quelques heures avant d’en savoir plus à ce sujet !

La brune sulfureuse est toujours très active sur Instagram. Elle risque donc de filmer ses retrouvailles avec sa famille pour partager ce moment avec ses fans.

La It girl risque d’être très émue en revoyant ses proches après 4 mois passés à Dubaï. On espère que son séjour chez elle lui permettra de se ressourcer et de se reposer loin des caméras et des embrouilles de télé réalité !

Afficher +