fbpx
Buzz
Partager sur

Océane El Himer a fait de la chirurgie pour avoir des fesses bombées ?

Océane El Himer a fait de la chirurgie pour avoir des fesses bombées ?

Océane El Himer a répondu à une des questions que ses fans lui posent le plus... A-t-elle fait de la chirurgie esthétique pour ses fesses ?

La belle Océane El Himer a mis les choses au clair quant à une chirurgie esthétique pour ses fesses ! MCETV vous dit tout de A à Z.

En 2017, le petit écran Français a découvert les jumelles El Himer dans la saison 1 des Princes de l’amour ! Et surprise, les jeunes femmes étaient venues pour Benji Samat !

Suite à cette participation, la sœur d’Océane El Himer avait eu une aventure avec le beau brun… Pourtant, ça n’aura pas duré très longtemps !

Ainsi, la star des Marseillais a fait son bonhomme de chemin et à l’écran nous n’avons plus vu les deux sœurs pendant plusieurs années… Une triste nouvelle pour les fans !

Pourtant, l’année dernière on a revu Océane El Himer et Marine à l’écran dans deux émissions différentes. L’une dans Les Princes et Princesses de l’amour et l’autre dans Les Marseillais !

Autant vous dire que leurs participations ont fait du bruit ! En effet, Benji a succombé au charme de la sœur de son ex alors qu’il formait un couple adoré des fans avec Alix !

Océane El Himer a fait de la chirurgie pour avoir des fesses bombées ?
Océane El Himer a fait de la chirurgie pour avoir des fesses bombées ?

Océane El Himer répond enfin aux rumeurs de chirurgie esthétique sur ses fesses !

La belle Océane El Himer a donc été détestée par pas mal de fans pendant plusieurs semaines… En effet, elle était à l’origine de la rupture entre Alix et Benji !

À présent, la tempête est passée puisque le beau brun forme un superbe couple avec Maddy Burciaga ! On adore !

Ainsi, la sœur de Marine peut enfin souffler… Et elle a donc de plus en plus de followers !

Ces derniers adorent en savoir plus sur son corps de rêve… On les comprend, il est vraiment étrangement parfait !

Une fan s’est donc jetée à l’eau et a demandé à Océane El Himer si elle avait refait ses fesses ! La star de télé a répondu que non !

En effet, si elle a des fesses aussi parfaites, c’est parce qu’elle fait 1h30 de sport par jour et beaucoup de squats ! C’est pas sorcier !