fbpx
Buzz
Partager sur

Oceane El Himer embrase Instagram en lingerie rouge ultra sexy !

Oceane El Himer embrase Instagram en lingerie rouge ultra sexy !

Sur son compte Instagram, Océane El Himer a partagé une photo où elle a clairement embrasé la Toile en lingerie rouge vraiment sexy !

Cette année, les fans ont découvert une nouvelle Océane El Himer dans les Marseillais. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la belle a fait l’unanimité cette fois ci. Suivie par plus de 638 000 fans sur Instagram, elle ne cesse aussi d’augmenter sa communauté.

Dans les Marseillais vs le reste du Monde, Océane El Himer s’est vraiment dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans l’ont aussi vu sous un angle différent cette saison. Il faut dire que lors des Marseillais, elle n’était pas très appréciée.

Vu comme celle qui a « gâché » le couple Benjamin Samat et Alix, Océane El Himer n’avait pas fait l’unanimité. Mais tout a changé cette année. La belle s’est lâchée et elle a vu sa communauté grandir sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, la jeune femme n’hésite pas à partager des photos plus belles les unes que les autres sur la Toile. C’est notamment le cas en cette fin de semaine. La soeur de Marine a dévoilé un cliché très hot sur Instagram.

Oceane El Himer embrase Instagram en lingerie rouge ultra sexy !

Océane El Himer : certains fans trouvent qu’elle abuse de la chirurgie esthétique

Ce jeudi 17 décembre, Océane El Himer a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. La belle a pris la pose allongée dans son lit. En mode selfie, elle a d’ailleurs mis en valeur son visage et sa bouche bien pulpeuse.

La candidate de télé réalité a aussi opté pour de la lingerie rouge qui a aussi mis en avant son corps de rêve. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 62 800 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle est apparue vraiment radieuse et rayonnante. D’autres n’ont pas hésité à critiquer sa mâchoire.

Les abonnés ont aussi confié à la jeune femme : « Mais c’est quoi cette mâchoire carrée. », « Dommage pour sa machoire et lèvre. », « On dirais un martiens ! Arretez la chirurgie c’est grave !! » mais aussi « Pourquoi tu pince le nez ? ».